[HS] pour les parisiens !!!

1 réponse
...Patrick
Salut à tous et en particuliers aux gens de la capitale...

Je me rends à Paris ces lundi et mardi avec mon épouse et je me demandais s'il était
possible de voir ou revoir un des participants de ce forum, peut être lundi soir (beaucoup
travaillent je suppose) et d'aller boire un verre ou manger ou petit truc pas cher, genre
resto de l'hotel Ritz ; non je déconne , mais une petite maison sympa quoi...
Voilà l'appel est lancé, si qq est intéressé, il peut me contacter en privé pour échange
de gsm afin de se retrouver facilement.

Merci

Patrick (no boussole, no gps )

1 réponse

Dominique
c'est dans les choses du possible, message dans ta bal

Dominique

"...Patrick" a écrit dans le message de news:

Salut à tous et en particuliers aux gens de la capitale...

Je me rends à Paris ces lundi et mardi avec mon épouse et je me demandais
s'il était

possible de voir ou revoir un des participants de ce forum, peut être
lundi soir (beaucoup

travaillent je suppose) et d'aller boire un verre ou manger ou petit truc
pas cher, genre

resto de l'hotel Ritz ; non je déconne , mais une petite maison sympa
quoi...

Voilà l'appel est lancé, si qq est intéressé, il peut me contacter en
privé pour échange

de gsm afin de se retrouver facilement.

Merci

Patrick (no boussole, no gps )