HS pour MHD

Misange
C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

MHD
Merci à tous et particulièrement à l'initiatrice de cette ficelle.
Je réponds un peu tardivement, occupée à déguster cloches, oeufs, et divers
lapins de Pâques. Ne m'en veuillez pas, J'ADORE le chocolat !
Je me réjouis de revoir nombre d'entre vous bientôt et pour les
retardataires éventuels, j'essaierai de trouver une solution, alors
n'hésitez pas à vous manifester.
Bien amicalement,
Marie-Hélène

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
ben zut alors, j'atterri trop tard... faut dire que je viens de loin,
mais bon. Bon z'anni a la plus gentille et adorable de toutes les
organisatrices des grosses bouffes MPFEiennes ;-)

--
JièL Back from Seattle

Le 11/04/2004 09:09 vous nous disiez ceci :

1 2