HS pour quelqu'un que nous aimons tous :-)

jdd
https://www.facebook.com/SourceduSavoir/videos/325054268284286/

jdd
--
http://dodin.org

GhostRaider
Le 31/12/2018 à 18:06, jdd a écrit :
Le 31/12/2018 à 17:36, GhostRaider a écrit :
Le 31/12/2018 à 16:59, jdd a écrit :
Le 31/12/2018 à 16:46, GhostRaider a écrit :
Je vois très bien Benoit nous expliquer les JPG, les RAW, les pixels,
les photo-sites etc... en anglais... Ça serait tout de suite plus clair.

why not?
you can easily explain pixels...

Yes, picture elements...
That one was easy.
Now please explain how a Bayer filter demosaicing is performed.

https://en.wikipedia.org/wiki/Bayer_filter
:-)

Très bien.
Maintenant, Benoit va nous résumer tout ça en quelques mots.
Stephane Legras-Decussy
[...]

pas par écrit, en video youtube !
Stephane Legras-Decussy
[...]

perso je suis bilingue à l'écrit, mais à l'oral j'ai le niveau de
Jacques Chirac... :-)
prononcer ta dernière phrase, je sens déja les gouttes de sueur...
GhostRaider
[...]

Bon, alors, attends, on va faire plus simple.
Voici une question qui a été posée au MasterMind anglais (programme télé).
Prononce la phrase suivante à haute voix en y mettant la ponctuation
éventuellement manquante (virgules, points-virgules etc..) :
That that is is that that is not is not is not that so that is so.
1 2