[HS] pour tester une règle de messagerie

garnote
Qu'acoustiquais-je ? Il semblerait qu'il fasse 1000
en bas de zéro à l'extérieur de mon humble logis.
Quelqu'un aurait-il la bonté de partir la chaufferette
de sur mon balcon afin que je puisse déneiger sans
me mammouther !

Merci

Serge

Jacquouille
Ben, elle est pas bonne, la règle de messa-je rie !!!
Elle bégaie.
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"garnote" a écrit dans le message news:
2hZKb.27960$
[...]

garnote
Hein ? Mon message apparaît deux fois ?
Chez moi, un seul message et une seule réponse.
Chu donc tanné d'être aussi ignorant !
Bravo pour minou.

;-)))

Serge

news: eaYJ$
[...]

Jacquouille
En BAL perso, copie de mon écran sur lequel je vois bien
20:30 et 20:40 ?????
Bonne lecture -)
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"DanC" a écrit dans le message news:
ux#
[...]

"Jacquouille" a écrit dans le message
de

news: eaYJ$
[...]

Philippe.R
Bonsoir Jacquouille,
C'est normal, et je vois la même heure que toi ; celle de notre fuseau horaire, puisque c'est celle du
lecteur qui s'affiche.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

[...]

Jacquouille
Bonsoir
Tiens, je croyais que c'était l'heure du départ de mon message hors de ma
bécane qui s'affichait.
Tu vois, comme on peut se tromper.
Merci pour cette précision.

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Philippe.R" a écrit dans le message news:
#YZU#
[...]

"Jacquouille" a écrit dans le
message

de
news: eaYJ$
[...]

Daniel.M
Salut Jacques,

La SOURCE de l'heure est donnée le plus souvent par la date et l'heure de la
machine de l'usager qui l'envoie (pour les exceptions, lire plus loin). Mais, ce
temps est reçu en temps universel (GMT).
En regardant l'entête du message initial de cette ficelle de garnote (voir dans
Propriété Détails, j'ai Outlook Exp Anglais), je vois :
Date: Wed, 07 Jan 2004 19:40:46 GMT

Et tout le monde devrait avoir ce MÊME temps, i.e. 19:40:46 GMT.

Ce temps, nos lecteurs respectifs le représente différemment dans la fenêtre de
consultation. Ainsi, comme Danielle, il s'affiche 14:40:46 pour moi (décalage de
5 avec le méridien de Greenwich), et pour les Français, 20:40:46.

Ceci dit, et pour compliquer davantage les choses ;-)), il existe des serveurs
NNTP qui superposent leur propre temps et effacent celui de la source horaire de
l'émetteur (mais c'est juste une minorité).

Salutations,

Daniel M.

"Jacquouille" wrote in message
[...]

"Jacquouille" a écrit dans le

[...]

[...]

[...]