[HS] Pour une fois...pas de questions !!

2 réponses
Thierryp
Bonjour,

Bonnes fêtes de Pâques à tous les membres du forum :-))))))))))))))

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

2 réponses

Trirème
Joy œufs zes fêtes à toi itou

Trirème
Prendre la part de chocolat de toutes les anorexiques est un plaisir de
gourmand. (Myself)

Bonjour,

Bonnes fêtes de Pâques à tous les membres du forum :-))))))))))))))

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

lSteph
;-) Bonjour Thierry,..tous.

Maintenant c'est le bon jour alors merci à toi aussi et

Joyeuses Pâques à tous!

lSteph
"Thierryp" a écrit dans le message de news:
e0f$

Bonjour,

Bonnes fêtes de Pâques à tous les membres du forum :-))))))))))))))

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)