[HS] Pourquoi sommes nous si cons en France ?

Fox Mulder
Les français sont nés cons d'origine ou c'est contagieux ?
Merci pour vos réponses constructives

Hardline
"Fox Mulder" a écrit dans le message de
Les français sont nés cons d'origine ou c'est contagieux ?
Merci pour vos réponses constructives

Parle pour toi...
C'est pas constructif mais c'est vrai.

Michel Doucet
Bonjour/soir *Fox Mulder*, voici un résumé de ce que tu nous disais ce
mercredi 12/05/2004 vers 20:42:00

Les français sont nés cons d'origine ou c'est contagieux ?
Merci pour vos réponses constructives

Le troll du weekend commence le mercredi ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Fox Mulder
Les français sont nés cons d'origine ou c'est contagieux ?
Merci pour vos réponses constructives

Parle pour toi...
C'est pas constructif mais c'est vrai.

Je suis un gros con comme la plupart de nos congénères mais je voudrais

savoir pourquoi !!!
C'est inscrit dans nos gènes
c'est notre éducation
c'est quoi ?

Geraud Tillit
Le 12/05/2004 21:06:27, François Yves Le Gal nous
disait :

[...]

Ah, non, là c'est neuneu junior qui n'a pas classe et qui utilise le pécé de
son grand frère.

N'empeche qu'il me donne de la matière :

Les français sont nés cons d'origine ou c'est contagieux ?
Merci pour vos réponses constructives
-+- FM in Guide du Freenaute Déchainé - "Troll constructif" -+-

Je sais, c'est mal...

--
Je vous propose de monter une asso. Je suis sûr que si on se débrouille
bien on pourra bientôt virer tous ces incapables et mettre à la tête

boris
la grande Zora parlait de veaux...

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Wed, 12 May 2004 20:48:40 +0200, Michel Doucet
wrote:

Le troll du weekend commence le mercredi ?

Ah, non, là c'est neuneu junior qui n'a pas classe et qui utilise le pécé
de

son grand frère.

Pierre Col

Les français sont nés cons d'origine ou c'est contagieux ?

C'est çui qui dit qui y est ?

Merci pour vos réponses constructives

You're welcome !

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

Viggo
Les français sont nés cons d'origine ou c'est contagieux ?
Merci pour vos réponses constructives

voit du coté de tes parents (ils sont frère et soeur ?)

Eléonce Muteïm
Le 12/05/2004 20:49, dans 40a2719a$0$18312$, « Fox
Mulder » a écrit :

Je suis un gros con comme la plupart de nos congénères mais je voudrais
savoir pourquoi !!!
C'est inscrit dans nos gènes
c'est notre éducation
c'est quoi ?

Nous ne sommes pas plus cons que les autres, mais comme nous sommes plus
intelligents, nous nous en rendons compte.

Eléonce Muteïm
Le 13/05/2004 8:00, dans 40a30f10$0$13085$, « Viggo »
a écrit :

voit du coté de tes parents (ils sont frère et soeur ?)

Sont pè et sa mè ce sont rencontrer sur un tchat.

Veuillez m'excuser pour ses à priori sans fondement.

Fox Mulder
Merci pour vos réponses de cons, ça confirme bien ma proposition de base ...
1 2