[HS] présentation en avant première du Studio MX 2004 à Marseille

1 réponse
Marion
Salut à tous !
Une petite info qui peut en interesser certains :

Vision Flash, avec le concours de Macromedia, de Fash France et de la Maison
Orangina, vous invite a assister à la présentation en avant première des
produits du Studio MX 2004.

Cette présentation aura lieu demain soir (mercredi 3 septembre) à Marseille
et nous serons connectés avec les US. Dreamweaver MX 2004, Flash MX 2004,
Fireworks MX 2004, et le tout nouveau Flash Professional MX 2004 seront
présentés leur "product manager" him-self ;)

Pour participer, inscrivez-vous sur le site de l'association
(www.visionflash.net).
Attention les places sont très limitées...

@ bientôt !
Marion

1 réponse

Marion
bizarre...quel OS et quelle plateforme?
peux tu aussi me donner ton mail pour qu'on discute off ?

"SCHEMERE" a écrit dans le message de news:
bj2bv3$rup$
salut!

j vu ca, j'ai reçu un mail de visionflash, le probleme c que leurs site ne

s'ouvre pas et je ne m'inscrire...
comment faire?

MERCI