[HS] ou presque ;-)

Dédé
Bonjour à tous !!

Ben en fait, j'était en train de surfer sur le site de Excelabo et je suis
par un tout grand hazard tombé sur un fichier que j'avais créé ...

En voici l'adresse si ça intéresse quelqu'un ;-))
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/od-piecejointe.zip

Ben je vous dis pas comme ça fait plaisir de se retrouver comme ça !!!

C'est vrai que ces derniers temps, j'ai plus vraiment le temps de venir par
là ... mais, il faut que je fasse deux trois classeurs pour la gestion du
temps pour mon travail ainsi que pour une entreprise (gestion des employés
et autres ...)

Du coup, ben j'ai jeté un coup d'oeil sur les classeurs disponibles et c'est
là que fut mon émerveillement quant à la découverte de mon superbe fichier
que j'avais composé en son temp !!

Merci encore mille foi à tout les grands et moins grands (et même les p'tits
!!) pour leurs dévouement ainsi que pour leurs partages !!!

Je le dirais jamais assez, le MPFE c'est vraiment le TOP !!

Sur ce, je pense que je vais venir plus souvent ces prochains temps alors, à
tout bientôt et bonne continuation à tous !

Avec mes salutations les meilleures

Dédé ;-))

Dédé
Salut Isabelle !

Ben un grand bisous en retour ;-))

Sur ce, je commence légèrement à faiblir devant mon écran ... du coup je
vais aller voir du côté des plumes ;-))

À tout bientôt

Dédé