[HS] probleme gravure DVD pioneer DVR 106 monté en USB2

Guillaume ROCHERON
Bonjour a tous,

Tout d abord excusez moi pour ce petit hors sujet mais je vous avous ne
pas trop savoir ou poser ma question ( n hesitez pas a me renseigner sur
d eventuels forums plus appropriés comme a repondre a ma question si
vous avez une solution :) )

----------

je viens de faire l acquisition d un graveur DVD Pioneer DVR 106D. Quand
je le branche dans un mon PC, il fonctionne a merveille. Cependant, j ai
acheté un boitier USB2 afin de le faire fonctionner avec mon ordinateur
portable.
Et la... gros probleme !

En effet, impossible de graver quoi que ce soit. Je veux graver un cd,
le graveur commence a peine puis s arrete et Nero de reponds plus...

Dans le cas d un DVD, meme chose sauf qu il me donne le message d erreur
"could not perform disc at once". La gravure s arrete et mon DVD est
foutu :fou:

PLEASE HELP ME !!! D ou ce probleme pourrait venir ? J ai fait l update
du firmware mais rien n y fait...

guils

PS : J utilise Nero 6

Thierry Lafond
[...]