Hs:problème lecture videos suite plug in "flash player"

tetra10
Bonsoir

il m'est impossible de visionner de nombreuses videos car je n'arrive
pas =E0 installer la nouvelle version d'adobe flash player
11.3.300.268..

je suis sous vista et firefox

quelqu'un pourrait-il m'aider?

svp merci

grenault
Le 05/08/2012 13:54, Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à jp willm qui dans son message précédent a écrit :
Le 05/08/2012 12:12, tetra10 a écrit :

concernant lle download proposé par oliver one il m'est répondu

"leprogramme d'installation se poursuivra automatiquement dèsla
fermeture des applications en conflit suivantes
mozilla firefox
flashplayerAPP.exe

comment procéder alors?

b) dois je désinstaller les anciennes versions de flash player?

Oui.

sdi oui comment faire étape par étape

Tu dois avoir un centre de configuration sur windows et là tu choisis
l'application à désinstaller (supprime les dll s'il te le demande)

Ensuite, tu télécharges la nouvelle version de flash player

Et si jamais ça se passe mal, suivre la procédure décrite dans ce lien :
http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

Il faut aller dans Realplayer et décocher la case "Activer le
téléchargement et l'enregistrement..."

J'ai posté précédemment avec plus de détails mais je ne vois pas ce post ?

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Jauni Olida
grenault a coucouté :
[...]

et voila comme le l'avais dit voila une chiure de plus du connard
grenault
tu ne dis que des conneries et tu ne connais absolument rien à
l'informatique inutile de venir faire chier dans ce sujet
tetra10
On 5 août, 12:27, jp willm wrote:
Le 05/08/2012 12:12, tetra10 a crit :

> concernant lle download propos par oliver one il m'est r pondu

> "leprogramme d'installation se poursuivra automatiquement d sla
> fermeture des applications en conflit suivantes
> mozilla firefox
> flashplayerAPP.exe

> comment proc der alors?

> b) dois je d sinstaller les anciennes versions de flash player?

Oui.

> sdi oui comment faire tape par tape

Tu dois avoir un centre de configuration sur windows et l tu choisis
l'application d sinstaller (supprime les dll s'il te le demande)

Ensuite, tu t l charges la nouvelle version de flash player

--http://perso.orange.fr/willms/index.html

merci

sinon il ya cette manière là mais elle me paraît compliquée à
effectuer....

http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante
grenault
Le 06/08/2012 23:20, tetra10 a écrit :
On 5 août, 12:27, jp willm wrote:
[...]

As-tu essayé de décocher la case que je t'ai donnée dans Realplayer ?

J'avais le même problème que toi et maintenant ça marche.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Jauni Olida
grenault a coucouté :
On 5 août, 12:27, jp willm wrote:
[...]

comme quoi tu as vraiment une case en moins

J'avais le même problème que toi et maintenant ça marche.

oh non toi tu es con il n'y a rien à y faire et ça fait toute la
différence
tetra10
On 7 août, 08:14, Jauni Olida wrote:
grenault a coucouté :

> [...]

> J'avais le même problème que toi et maintenant ça marche.

oh non toi tu es con il n'y a rien à y faire et ça fait toute la

Sinon dans le panneau de configuration il y a"programmes et
fonctionnalités" puis l'option "désinstaller".... ensuite adobe
demande une autorisation puis la licence d'exploitation apparaît puis
demande la confirmation de désintaller.

Est-ce que je continue?
Jauni Olida
tetra10 a coucouté :

On 5 août, 12:27, jp willm wrote:
[...]

vista je ne touche pas
par contre le lien que tu as donné avec une solution qui te semblait
difficile me semble pourtant parfaitement intéressant
et pas compliqué!
grenault

On 5 août, 12:27, jp willm wrote:
[...]

Je ne crois pas commence par essayer de faire ce que je t'ai conseillé :
lance Realplayer (cherches le dans démarrer tu tapes realplayer dans la
fenêtre de recherche en bas). Ensuite tu cliques sur le logo Realplayer
en haut, à gauche puis sur "Préférences" puis sur "Téléchargement et
enregistrement" tout en bas et tu décoches "Activer le téléchargement et
l'enregistrement..." Et voilà !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Jauni Olida
grenault a coucouté :

On 5 août, 12:27, jp willm wrote:

[...]

mais espèce de gros con vérolé qui te dit qu'il a cette merde flasque
comme toi real player et qu'il lui pose des problèmes il va vraiment
falloir que tu fermes ta gueule gros adipeux de ta mère la pute
1 2