[HS] Problème sur Windows Mobile

5 réponses
Max la Menace
Bonjour,
Je fais appel aux compétences variées des contributeurs de ce forum.
Je possède un Pda HP Ipac 112 et j'ai un problème avec la saisie semi-automatique. Je souhaiterais la désactiver et surtout
supprimer les mémorisations d'ID et mot de passe qui sont actuellement stockés quelque part sur la mémoire .
Si quelqu'un connait la réponse ou un forum qui pourrait m'aider, j'en serai particulièrement reconnaissant.

Max

5 réponses

Luc
Max la Menace a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Je fais appel aux compétences variées des contributeurs de ce forum.
Je possède un Pda HP Ipac 112 et j'ai un problème avec la saisie
semi-automatique. Je souhaiterais la désactiver

Dans 'Paralètres' --> 'Saisie' --> onglet 'Saisie automatique'

et surtout supprimer
les mémorisations d'ID et mot de passe qui sont actuellement stockés
quelque part sur la mémoire .

?

Si quelqu'un connait la réponse ou un forum qui pourrait m'aider,

microsoft.public.fr.windows.mobile

j'en serai particulièrement reconnaissant.
Max

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Max la Menace
>> Je fais appel aux compétences variées des contributeurs de ce forum.
Je possède un Pda HP Ipac 112 et j'ai un problème avec la saisie
semi-automatique. Je souhaiterais la désactiver

Dans 'Paralètres' --> 'Saisie' --> onglet 'Saisie automatique'

Où se trouvent ces paramètres ? Je précise que le problème se pose sur un Pda avec Internet Explorer qui n'a pas les mêmes options
de paramétrage que les versions Windows Xp, Vista etc..

et surtout supprimer
les mémorisations d'ID et mot de passe qui sont actuellement stockés
quelque part sur la mémoire .

?

Ce point d'interrogation veut-il dire que tu ne sais pas où ces informations se trouvent ou que tu ne vois pas ce que veux dire ?
Merci de ton aide.

Si quelqu'un connait la réponse ou un forum qui pourrait m'aider,

microsoft.public.fr.windows.mobile

j'en serai particulièrement reconnaissant.
Max

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

dodominique
Slt,
Cela pourra peut-être t'aider ...
(J'ai une vieille version de Windows mobile et "Clear Stored Entries"
n'apparaît pas).
Système - Paramètres - Saisie ...

DodoMinique

"Max la Menace" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je fais appel aux compétences variées des contributeurs de ce forum.
Je possède un Pda HP Ipac 112 et j'ai un problème avec la saisie
semi-automatique. Je souhaiterais la désactiver et surtout supprimer les
mémorisations d'ID et mot de passe qui sont actuellement stockés quelque
part sur la mémoire .
Si quelqu'un connait la réponse ou un forum qui pourrait m'aider, j'en
serai particulièrement reconnaissant.

Max

dodominique
oups ! oublié le lien (en angliche)
http://www.windowsmobilecool.com/2009/04/howto-word-completion-settings/

"dodominique" a écrit dans le message de
news:%23ynk$
Slt,
Cela pourra peut-être t'aider ...
(J'ai une vieille version de Windows mobile et "Clear Stored Entries"
n'apparaît pas).
Système - Paramètres - Saisie ...

DodoMinique

"Max la Menace" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je fais appel aux compétences variées des contributeurs de ce forum.
Je possède un Pda HP Ipac 112 et j'ai un problème avec la saisie
semi-automatique. Je souhaiterais la désactiver et surtout supprimer les
mémorisations d'ID et mot de passe qui sont actuellement stockés quelque
part sur la mémoire .
Si quelqu'un connait la réponse ou un forum qui pourrait m'aider, j'en
serai particulièrement reconnaissant.

Max

Max la Menace
Merci bien,
Je suis désolé de n'avoir pas répondu plus vite mais j'étais en voyage et je n'ai pas consulté ce forum pendant quelques jours.
En effet ta suggestion a résolu mon problème. J'avais déjà constaté cette option mais il ne m'était pas venu à l'idée qu'elle puisse
concerner Internet Explorer. J'utile aussi Opera et, pour ce cas de figure, Opera m'avait posé la question à savoir: est-ce que je
souhaite mémoriser l'ID et le mot de passe ou non. Internet Explorer ne m'a pas poser la question.

Encore merci,
Max