[HS] psychotique

garnote
Quelle est donc la différence entre un névrotique
et un psychotique ?

Le psychotique est persuadé que 2+2 font autre
chose que 4 et le névrotique sait que ça fait 4,
mais ça l'énaaarve !!!

Bonsoir, Bonne nuit à toustoutes ;-)

Moé,
qui aimerais bien un jour rencontrer
de visu un ou plus encore de ceux et celles qui font que
la vie n'est pas si moche que d'aucuns le prétendent.
Bonne fin d'été en espérant que ses chaleurs vous
inondèrent de soleil auatant qu'elle le fit au Québec ;-)
(fit ou fît ou autre chose; je me perds en conjectures)

P.S. : Je sais, je sais,. aucun rapport avec Excel
mais c'est normal: HS.
Serge

Pierre Fauconnier
Ya des fois où on souhaiterait être au Québec... En Belgique, 12°, pluie,
vent,... on se croirait en octobre...

Profite, profite...

Pierre

u2%23%
[...]

Ricky
Bonjour *garnote*

| Bonne fin d'été en espérant que ses chaleurs vous
| inondèrent de soleil auatant qu'elle le fit au Québec ;-)
| (fit ou fît ou autre chose; je me perds en conjectures)

Ne serait-ce pas plutôt en conjugaisons que tu te perds ? :)

--
Ricky
garnote
;-)
Maudite chaleur!
(2^4 - 2^2) heures au soleil et 35 degrés, ça déconjugue.
Sans compter toutes les petites cervoises et...

Bonne journée
Serge

Bonjour *garnote*