[HS] Pub ... SaveOE

scraper
Bonjour à tous !

désolé pour la pub ;-)
(en fait, non :-)

donc, voila, pour toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet
de SaveOE, les réponses (j'espère) ici :

http://scraper.chez.tiscali.fr/saveoe.htm

vous trouverez aussi les liens dans cette page pour télécharger le soft,
version Lite ou Full, et aussi les mises à jour

sinon, directement depuis ici :

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads.htm

SaveOE a été testé sous 9x/Me, XP, XP SP1 et SP 2 ;-)

merci de votre compréhension :-)
et joyeux Noël rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Kenza
"Ayrton" a écrit dans le message de news:

Bonjour *scraper* qui,
( Dans som message de News: )
Tenait le discours suivant ;-)

Bonjour Ayrton
ben t'as déjà tout lu ? ;-)

tu vas plus vite à lire que moi à l'écrire lol

Ben oui mais c'est moi fatiguant à lire qu'à écrire ;-)

MOI, je fatigue *moins* à lire..TOI "ben oui mais c'est *MOI* fatiguant

1 2