[HS] Qu'en pensez vous ?

Kevin Hinault
--000e0cd25134ab81440464709c99

Actualit=E9 un peu int=E9ressante m=EAme si =E7a fait un peu gueguerre de b=
revets
entre Microsoft et Tom-Tom.

Et vous qu'en pensez vous ?

http://www.journaldunet.com/solutions/acteurs/actualite/a-lire-ailleurs-du-=
27-fevrier-2009.shtml

--000e0cd25134ab81440464709c99

Actualit=E9 un peu int=E9ressante m=EAme si =E7a fait un peu gueguerre de b=
revets entre Microsoft et Tom-Tom.<br><br>Et vous qu&#39;en pensez vous ? <=
br><br><a href=3D"http://www.journaldunet.com/solutions/acteurs/actualite/a=
-lire-ailleurs-du-27-fevrier-2009.shtml">http://www.journaldunet.com/soluti=
ons/acteurs/actualite/a-lire-ailleurs-du-27-fevrier-2009.shtml</a><br clear=
=3D"all">

--000e0cd25134ab81440464709c99--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
François Boisson, samedi 7 mars 2009, 20:52:21 CET

Le Sat, 7 Mar 2009 20:09:51 +0100
Yves Rutschle a écrit:

> Le niveau cérébral des personnes du bureau des brevets est
> également impressionant: ça doit être des néanderth als à qui
> ont pourrait présenter la fronde comme une innovation.

Eh ! Les néandertaliens avaient un niveau cérébral pr oche du
nôtre. Bon, c’est toujours pas bien haut mais ta remarque est
quand même offensante pour eux.

Ça n'est pas ça, ils ne sont payés que si ils enregistrent le brevet et ils
doivent être rentables...

Oui, on sait aussi qu’ils ne peuvent pas vérifier tous les
antécédents, m’enfin, là, ça fait un moment qu ’ils poussent le
bouchon de la paresse et de la cupidité un peu loin.

Le problème, c’est qu’aux USA, tout se règle pa r un procès
(l’économie américaine ne produit plus rien d’aut re que des
procès), ce qui fait que c’est le plus riche qui gagne (pas
par corruption mais par construction du système ; rien que
pour tenir la durée…).

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

mouss
heho a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Fri, 6 Mar 2009 11:18:54 +0100
Kevin Hinault a écrit:

Actualité un peu intéressante même si ça fait un peu gueguerre de brevets
entre Microsoft et Tom-Tom.

Et vous qu'en pensez vous ?

http://www.journaldunet.com/solutions/acteurs/actualite/a-lire-ailleurs-du-27-fevrier-2009.shtml

J'en pense que je n'arrive pas à lire l'article avec iceweasel 3.06, il y a un
problème avec l'affichage du menu du site qui cache tous le haut de
l'article...

Gaëtan

affichage --> style de la page --> aucun style

ça marche souvent....

surement. on peut aussi rajouter le domaine dans une blackliste. ça
marche souvent aussi.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

mouss
Yves Rutschle a écrit:

[...]

bein oui, ils t'ont rien fait les hollandais, hein? alors, on n'insulte
pas les neerderlandais. non mais.

enfin, espérons que tom tom et nana vont tenir le choc. il faudrait
contre-attaquer en europe, pour procès abusif et méthodes mafieuses.

[...]

c'est vrai aussi chez nous. et de toute façon, ces boites se font le
plein chez nous, et y a rien qui est fait pour les en empêcher, malgré
tous les abus évidents...

allez, je retourne me coucher.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Claudux
> Faudrait quand même pas déconner. Il y a des standards. S’ils
ne veulent pas qu’on lise leur site, on ne le lit pas et puis
c’est tout. Na.

C'est exactement ma méthode.
Ctrl + W est souvent la réponse la plus appropriée aux nombreuses
bouses chronophages du web.

Claude
PS : AAAAARRRRGGGHHHH ! Désolé Sylvain pour le private mail.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

hého
mouss a écrit :
heho a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Fri, 6 Mar 2009 11:18:54 +0100
Kevin Hinault a écrit:

[...]

je préfère meuler mon cable ethernet, c'est plus rapide
(j'ai toujours une meuleuse en marche sur mon bureau).