[HS] Quand l'Europe va-t-elle suivre l'exemple ?

1 réponse
Papyyyy
Bonsoir à tous,

1 million de dollars d'amende pour les "spammeurs" californiens
La Californie a récemment promulgué une loi anti-"spam", qui rend
passibles d'amendes allant de 1000 jusqu'à un million de dollars les
annonceurs responsables de ces envois de courriers non sollicités sur
internet. Elle vise aussi bien les pourriels émis que ceux reçus en
Californie. Cette loi devrait entrer en vigueur dès le 1er janvier
prochain.

Info L'Internaute
Bonne nuit
--

Papyyyy
==========================
Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
==========================

1 réponse

Gilles RONSIN
"Papyyyy" , le ven. 26 sept. 2003 21:01:12, écrivait
ceci:

Bonsoir à tous,
Salut,

1 million de dollars d'amende pour les "spammeurs" californiens
[couic]
Californie. Cette loi devrait entrer en vigueur dès le 1er janvier
prochain.
Va trouver le spammeur.... bon courage... comment repérer quelqu'un qui ne

laisse aucune trace et qui passe par ses propres serveur smtp via des proxy
voire en usurpant l'identité..

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.