HS - Quel fun ...

aimable
Oui, ici comme ailleurs
La jalousie règne en maîtresse
Jaloux de quoi ? Jaloux Pourquoi ? Jaloux de qui ?
Un jour, je décide d?acheter un Réflex numérique, ayant mûrement
analysé et réfléchi, j?ai attendu la sortie du D70 Nikon , enfin la
décision , il est vrai , difficile à prendre, mais ceci me regarde ,
d?acquérir cet appareil muni du prometteur 18/70 en kit ! Entre
parenthèse cet achat est payé , vous ne me devez rien et moi non plus
?.
Mon attente fût récompensée par un vrai Réflex digne de ce nom !
Oh ! qu?ai je fais ? Stupéfaction sur le présent News Groupe une
violente jalousie monte rapidement par mis une foule de personnes les
plus diverses ? Qu?ai-je fais pour mériter une telle ranc½ur ? J?avoue
ne plus comprendre ! Les uns sont jaloux, mais se payent des voyages
lointains, qui aussi pourraient me rendre jaloux, mais au contraire,
fiers de mon acquisition j?essaie de rester serein, mais je dois vite
déchanter ? la meute s?acharne sur toutes mes interventions, sans même
essayer de me comprendre, ils m?accusent de tous les maux ! Soit,
j?essaie de me concentrer sur la photographie, à raison d?ailleurs ?
certains se donneront un malin plaisir de faire semblant, de me
défendre ? comme, si j?étais un gamin ? Voyons !
Il y en a même qui savent tout mieux que quiconque, sans même faire de
la photo ? Bref, il est vrai que j?osais poser des questions un peu
naïves ?. Mais après tout à quoi sert un NG, si le commun des mortels
n?est pas bienvenu avec ses questions ? Seul l?intellectuel aurait le
droit de dire n?importe quoi ! Je suis persuadé pour ma part que
certains, se font un plaisir de répondre, par contre d?autres ne font
qu?entraver le bon déroulement d?une discution ! Las, de vos attitudes
bien ou malveillantes, je ne saurais continuer ainsi , donc, non pas à
cause de vous, mais par respect de moi-même, de mes convictions
profondes , je quitte progressivement ce milieu , plus ou moins hostile
aux débutants ?
Soyez heureux, avec vos forces et vos faiblesses ? Encore une petite
chose, coincés derrières vos écrans, vous n'en avez pas marre ....
allez un coup de pied bien placé et cela se décoince ! Non ... Tant
pis ...
Aimablement
Maurice
PS : Je ne répondrais pas aux messages éventuels pardon ....

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le sage devrait souvent réfléchir à deux
fois avant de dire n'importe quoi ....
Maurice

Pat
je quitte progressivement ce milieu , plus ou moins hostile aux débutants
?

Non Hostile aux boulets

Adieu

Mitucci
aimable a formulé la demande :

je quitte progressivement ce milieu

Départ très très très progressif il est vrai....A tout de suite...

:-)

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org