HS : Question

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Salut à vous tous et toutes,

Combien d'entre-vous travaillent pour les chaînes de télévision ?

En balançant des messages pour parler des émissions de Tv réalité pour ne
rien dire, êtes-vous payés pour balancer des posts ?

Voilà troll ou pas j'attends vos réactions.

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Olivier
Au sommet de son art, Anonyme a pondu :

En balançant des messages pour parler des émissions de Tv réalité pour ne
rien dire, êtes-vous payés pour balancer des posts ?

JE SERAIS MILLIARDAIRE !

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:40826ecf$0$18223$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

JE SUIS MILLIARDAIRE !

Le Papapapy.
--
http://frtp.fr.st
(Être chef à la place du chef).
Jac
"Anonyme" :

En balançant des messages pour parler des émissions de Tv réalité pour

ne
rien dire, êtes-vous payés pour balancer des posts ?

Bon, on n'est pas milliardaires comme certains l'affirment.

Mais c'est un petit plus à ne pas négliger et qui met du beurre dans les
rillettes.

Jac.
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Merci de vos réponses.

Sinon je voulais vous dire que je me régalais souvent avec vos
interventions et en particuliers les tauliers du Newsgroup : Le Papapay,
Olivier, Brina, Jac et j'en oublie.

Continuez longtemps !
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Jac
"Fabien Malaki" :

<> > Mais c'est un petit plus à ne pas négliger et qui met du beurre
dans les
> rillettes.

C'est dégueulasse !

Malheureux !
Si Garance t'entendait ;-(((((((

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:c5tt3r$u42$,
Anonyme

a laissé jaillir de sa plume effilée:

Sinon je voulais vous dire que je me régalais souvent avec vos
interventions et en particuliers les tauliers du Newsgroup : Le
Papapay, Olivier, Brina, Jac et j'en oublie.

BRINA!!!
Tu vois Brina ici.

Mon dieu, un halluciné.

Continuez longtemps !

C'est les 2x12 7/7.
Le bagne.
Moi c'est 6h-18h.
Mais souvent je fais des heures sup'.

Le Papapapy.
Alexandre Garcia
On Sun, 18 Apr 2004 15:05:13 +0200, Le Papapapy wrote:

BRINA!!!
Tu vois Brina ici.

Mais si, deux fois par mois, elle poste un texte obscur... une charte ou un
truc dans le genre. Ca parait bizarre ce texte, y'a des règles toussa,
quelqu'un l'a lue ?
Le Papapapy
Dans le message:38talcrhzbid$.1re3bhig7qcjt$,
Alexandre Garcia a laissé jaillir de sa
plume effilée:
> [...]

Mais si, deux fois par mois, elle poste un texte obscur... une charte
ou un truc dans le genre. Ca parait bizarre ce texte, y'a des règles

J'ai vu ça.
Ça ressemble à des incantations. :-)

Le Papapapy.
Verbatim
Alexandre Garcia nous a dit

[...]

C'est surtout la seule que je connaisse qui balance la charte avec son nom
pour qu'on sache bien que c'est elle qui est à l'origine du groupe.
Tous les autres le font en mettant un truc du genre "equipe fr-charte".
1 2