[HS] QuickTime

ptilou
Bonjour,

Est il toujours possible de faire de l'image =E0 360=B0 avec Qtime pro ?

Il me semblait avoir vu passer un java pour =E7=E0, quelqu'un =E0 un lien ?
( Je veux bien essayer autre chose ! )
Merci

Ptilou

SAM
Le 28/10/12 08:07, ptilou a écrit :
Bonjour,

Est il toujours possible de faire de l'image à 360° avec Qtime pro ?

QT sait réaliser du recollement de photos ? (du swtich)

Perso, et comme je ne suis pas difficile, j'utilise l'application
offerte avec l'APN Canon : PhotoStich
C'est ultra simple et ultra rapide.

Sinon ... ? <http://www.panoramafactory.com/>

Il me semblait avoir vu passer un java pour çà, quelqu'un à un lien ?
( Je veux bien essayer autre chose ! )

Un java pour monter du 360° sur internet, oui.
J'avais tenté un tuto au siècle dernier ... savoir ce que tout ça est
devenu ?
http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/internet/web_vrml/
<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/internet/web_vrml/tests.htm>

Questionner google à propos de :
- vrml ?
- stitching ?
- panorama

À visiter sans modération : <http://www.animatif.com/>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 28/10/12 08:07, ptilou a écrit :
Bonjour,

Est il toujours possible de faire de l'image à 360° avec Qtime pro ?
( Je veux bien essayer autre chose ! )

à visiter :
<http://webuser.hs-furtwangen.de/~dersch/>

--