[HS quoi que...] Firefox 40.0.3 (Kubuntu 12.04)

Dominique
Bonsoir,

Je sais que je suis limite HS mais comme fcolc est quasiment mon unique
référence...

Depuis plusieurs versions de Firefox (C'est promis, j'ai rien fait,
c'est pas moi M'sieur !), tous les documents LIBO ou MS me sont proposés
à l'ouverture avec gedit. Évidemment, ça ne va pas.

Je cherche dans mon arborescence LIBO et valide l'application dont j'ai
besoin mais je ne peux pas mémoriser mon choix, la case est grisée.

et MS n'apparaissent pas.

Avez-vous une idée de la façon dont je dois m'y prendre pour redonner à
Firefox le comportement attendu ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée,

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3
Yliur
Le 20 Sep 2015 18:46:04 GMT
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

Yliur , dans le message , a écrit :
> Et faire des phrases générales ne résout rien du tout... En fait je
> ne pense pas que tu comprennes le problème. D'ailleurs tu ne lis pas
> vraiment ce que j'écris

Alors essaie d'être plus précis : explique qui tu veux protéger, de
quoi et comment. Tu te rendras compte que ça ne colle pas.

Ces discussions avec toi sont assez pénibles... Avoir raison prime sur
le découpage du monde, sur le fait de comprendre qu'en réalité c'est
assez complexe, sur l'examen des détails. C'est pourtant ce qui permet
de parler un peu de la réalité, de faire des listes
d'avantages/inconvénients, de mieux comprendre le monde. Cette
exploration ne t'intéresse pas, tu préfères ne pas trop lire ce que
j'écris, te focaliser sur certains points et ignorer ce que j'ai écrit
ailleurs pour essayer de séparer les problèmes. Peu importe ce que je
dis finalement, tu vas répéter des trucs qui ne tombent pas vraiment en
face, faire comme si je n'avais rien répondu pour préciser les choses
ou détailler les questions sur lesquels il y a probablement désaccord.

Moi ça me déprime, je suis fatigué et c'est trop violent, vraiment. Je
ne veux pas me relancer dans une autre discussion qui aboutira
probablement au même résultat. Désolé mais je pense que cette
discussion ne mène à rien, comme trop souvent.

Je crois que je préfère lire tes avis parce qu'il y a des choses
intéressantes dedans, poser à l'occasion une question pour que tu
développes en espérant qu'il y ait des détails dans la réponse, mais
pour les discussions je crois que je vais juste laisser tomber,
désolé...
Nicolas George
Yliur , dans le message , a écrit :
<snip>

Vingt lignes pour dire... rien.

Tu as évoqué un problème de sécurité, et quand je te demande de préciser ce
que tu crois qu'il est... tu pars complètement ailleurs.

Je le répète, j'espère une dernière fois : tu t'es trompé, répétitivement,
en affirmant qu'utiliser l'extension comme indication du type pouvait ouvrir
un problème de sécurité.

Si tu n'es pas d'accord, argumente. Mais partir dans tous les sens comme tu
le fais ne fait que gaspiller ton temps et celui de tous ceux qui essaient
de te lire.
1 2 3