[HS] Quoique...

Le Saint.
Bonjour à tous et toutes.

Je suis en train de planifier ula contruction d'une salle de répétition dans
mon garage.
Elle devrait accueillir une batterie, deux guitares, une basse et une voix.

Je suis tenu par la proximité du voisinage à une isolation efficace.

Est ce que quelqu'un a des notions de ce genre de construction, matériaux,
façon de les disposer etc...

Merci.

--

Le Saint.

Rien ne nous sauve.
Pas même le génie.

--

Le Saint.

Rien ne nous sauve.
Pas même le génie.

Thierry B.
--{ Achim Bombota a plopé ceci: }--

Il faut que les 2 sons soient enregistrés en même temps, ou au pire les
caler à la main.

Pourquoi recaler ?

Ce qui restera de ce genre de traitement c'est ce qui a été enlevé par
l'isolation puisqu'à l'extèrieur on aura les basses et moyennes fréquences.

C'est là une idée préconçue, et c'est pourquoi je me demande
comment analyser les signaux. Je vais donc replonger dans mes
souvenirs de sismique.

--
INT MAIN(INT ARGC,CHAR* ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");
Thierry B.
--{ Achim Bombota a plopé ceci: }--

C'est là une idée préconçue, et c'est pourquoi je me demande
comment analyser les signaux. Je vais donc replonger dans mes
souvenirs de sismique.

C'est juste une analyse grossière "à la feuille", mais en général ce qui
sort d'un local insonorisé c'est surtout de la basse fréquence. Sinon c'est
qu'il y a des fuites grossières. La sismique ? Je crois pas que les
tremblements de terre fassent dans l'aigu :)

Bah non, en gros de 0.1 à 100Hz. Tout est une question d'échelle.

--
=== Monde de merde. ===
1 2