[HS] Rack PC/Audio

1 réponse
Aurelien
Salut à tous,

Je viens d'acheter un nouveau PC destiné à faire de la MAO sur scène, et
qui doit être monté dans un rack d'effets, préamplis, etc.

J'ai acheté un rack Textform RACK264 2U 460W EPS, et j'ai reçu un rack
textform RACK266 2U 460W EPS qui s'avère mesuré 65cm de profondeur, or
les racks audio mesurent 35cm de profondeur (ce sont des racks 19" par
ailleurs).

Deux questions, donc, extiste-t-il des boîtiers de PC au format rack 19"
tournant autour de 35cm de profondeur ? Si oui lesquels (et
éventuellement, je suis preneur d'une offre d'occasion).

Désolé pour le HS, maisje me dis qu'il doit y avoir ici pas mal de monde
qui s'occupent de réseau et de baie de machines, etc. pour pouvoir me
renseigner.

A plus tard.
Aurélien

--
==============================
ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR])
° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe only
° La Muette (www.myspace.com/muette - Paris [FR])
° Mel-P (www.mel-p.net - Le Mans [FR])
Phone: +33 (0)95 234 72 48

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Aurelien
On Sun, Jan 25, 2009 at 12:14:44PM +0100, Aurélien Roux wrote :
Salut à tous,

Je viens d'acheter un nouveau PC destiné à faire de la MAO sur scène, et
qui doit être monté dans un rack d'effets, préamplis, etc.

J'ai acheté un rack Textform RACK264 2U 460W EPS, et j'ai reçu un rack
textform RACK266 2U 460W EPS qui s'avère mesuré 65cm de profondeur, or
les racks audio mesurent 35cm de profondeur (ce sont des racks 19" par
ailleurs).

Deux questions, donc, extiste-t-il des boîtiers de PC au format rack 19"
tournant autour de 35cm de profondeur ? Si oui lesquels (et
éventuellement, je suis preneur d'une offre d'occasion).

Désolé pour le HS, maisje me dis qu'il doit y avoir ici pas mal de monde
qui s'occupent de réseau et de baie de machines, etc. pour pouvoir me
renseigner.

A plus tard.
Aurélien

Après vérification, ça semble exister, la profondeur en pouce est de
15.7" (environ 40cm). Mais je n'en trouve qu'aux US, donc avec une alim
110V, et ça me fait chier.
Donc, si quelqu'un a un plan, je suis preneur.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact