[HS] Range("JN" & 2006 & ":BA" & 2007)

Francois L
Bonjour,

Joyeux Noël et Bonne Année...
aux mainteneurs(euses ? ça se dit ?) de sites sans qui, je serais
vraiment nul...
aux contributeurs(trices) infatigables et inoxydables...
aux contributeurs(trices) fatigables,
aux présidents(tes) et MVP HS,
aux auteurs(euses ou res ?) de macros superfétatoires, de classeurs
inutiles et dangereux (mais c'est quoi toutes ces BO qui se baladent
partout !), de formules incompréhensibles mais tellement utiles ;
aux questionneurs(euses je pense) qui nous font passer du prix du blé en
Bosnie à la prévision de crue au Québec avec un détour par les
programmes de préparation physique au rugby...

et puis allez, la période étant à la tolérance, mêmes à ceux et celles
qui s'énervent sur la récupération des cours de bourses, les calculs de
rentabilité et le flicage de leurs employés, sans oublier les CDO :o)

--
François L

jps
bonjour
je serais fort vexé si je devais comprendre que le pluriel appliqué aux
présidents(tes) concerne aussi les sigles de ton interjection, françois...un
démenti, ou pour le moins un addendum, s'impose
il n'empêche que ton message est fort sympathique, au même titre que ceux
d'autres mpfiens qui ont profité des fêtes pour manifester ici leur
reconnaissance...
en ma qualité d'auto-proclamé président du C.O.I.N., qu'ils en soient tous
chaleureusement remerciés et la porte de nos manifestations leur est
largement ouverte
jps

"Francois L" a écrit dans le message de news:
uEH45$

aux présidents(tes) et MVP HS,

Paul V
Les portes sont largment ouvertes surtout depuis que le petit Steph
participe.

Bonnes fêtes de dins d'année à tous

Paul V

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
BonjØur Paul,
:-[ Grrr
G.. F ..D.. Si la prochaine rencontre à lieu dans un Saloon,
mets toi bien contre le mur juste à côté de l'entrée, j'arriiive!

;o)
Bonnes Fêtes
...et bises à Vicky

Stéphane

Paul V avait soumis l'idée :
[...]

- -

Paul V
Hi Steph,

Je nous vois déjà dans le saloon, tous installés sauf Is@ et , bien sur,
et puis toi qui entre en claquant les battants de la porte et criant:
-qui a peint ma mobylette en rose?
Silence total
- Je dis, qui a peint ma mob en rose
le ton a monté et est devenu grinçant, tranchant sur le silence de mort
tombé (boum) dans le saloon.
-Je demande une dernière fois, qui a peint ma mob en rose?
Tonitrues-tu
Le petit JPS se leve et dit doucement en se tortillant: c'est moi.
Et puis toi avec un grand sourire de soulagement:
-C'est pour savoir quand tu feras la deuxième couche

A+

Paul V

"lSteph" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
A l'origine c'était qui a peint mon cheval en Vert
avec un V comme dans Paul V
alors pas loin cousin du cheval tu peux répondre
au HS de Pierre pour la Mayenne.

A demain..
Bonne fêtes.

lSteph