[HS] Ray Charles est mort

Pierre Cerf
Bonsoir,

Ray Charles est mort. Le plus surprenant, c'est que yahoo est déjà sur
la coup.
http://fr.news.yahoo.com/040610/5/3v0h2.html

--
P.

1 2 3
Jac
"Le Papapapy" :

la rue [LAURE]

Abus de voisins d'en face...

;-)

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Ils habitent ensemble ?
On me dit jamais rien à moi ...

Ah mais lis !

J'vois pas l'rapport avec les petits chevaux.

Il vivait avec Odette Laure.

Laure...du Loft 1 ?

Ils avaient oublié de fermer le gaz...
La chaleur, les volets baissés...

Kicékapété ?

'Tain, j'comprends plus rien, moi...

--
M'enfin...
lecanard
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Ray Charles est mort. Le plus surprenant, c'est que yahoo est déjà sur
la coup.

Moi je savais qu'il était mortel!Pas besoin de Yahoo
Barbara
"Cvv" a écrit dans le message de news:

Barbara est vivante ?

Et comment !
Jac
"Platonicien" :

a écrit dans le message de news:
40c8d658$0$21558$
Jac tapota :

> Ah mais lis !

J'vois pas l'rapport avec les petits chevaux.

C'est une private joke.

> Il vivait avec Odette Laure.

Laure...du Loft 1 ?

Oui, il n'avait pas vu comment elle est moche...

> Ils avaient oublié de fermer le gaz...
> La chaleur, les volets baissés...

Kicékapété ?

Kikiananou.

'Tain, j'comprends plus rien, moi...

J'ai jamais rien compris sur frtp mais j'osais pas le dire.
On est deux, alors !

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Ah mais lis !

J'vois pas l'rapport avec les petits chevaux.

C'est une private joke.

N'empêche, j'vois pas l'rapport avec les p'tits chevaux ;-)

Il vivait avec Odette Laure.

Laure...du Loft 1 ?

Oui, il n'avait pas vu comment elle est moche...

Le pauvre...

Ils avaient oublié de fermer le gaz...
La chaleur, les volets baissés...

Kicékapété ?

Kikiananou.

La pauvre...

'Tain, j'comprends plus rien, moi...

J'ai jamais rien compris sur frtp mais j'osais pas le dire.
On est deux, alors !

Beh oui, manifestement :-)

--
M'enfin...
Jac
"Platonicien" :

> C'est une private joke.

N'empêche, j'vois pas l'rapport avec les p'tits chevaux ;-)

Ben moi non plus !

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

J'vois pas l'rapport avec les petits chevaux.

C'est une private joke.

N'empêche, j'vois pas l'rapport avec les p'tits chevaux ;-)

Ben moi non plus !

Poulain.

--
M'enfin...
repondezsurleforum
"Jac" wrote in message news:<40c8d359$0$19657$...
"Le Papapapy" :

bla

> la rue [LAURE]

Abus de voisins d'en face...

ouais, c'est vrai, mais il est quand même nettement plus drôle que
quand il est pas HC :

http://minilien.com/?1Mg5G5Nff2

;o)

--
zam

comme un vendredi
Le Papapapy
Dans le message: ,
zam a laissé jaillir de sa plume effilée:

ouais, c'est vrai, mais il est quand même nettement plus drôle que
quand il est pas HC :

Bonjour Zam.

:-)

Le Papapapy.
(Y en aura toujours un pour pas être content).
1 2 3