[HS] Re: Clef USB de baladeur MP3 impossible à monter ?

6 réponses
viphakoneniko
> Pourtant, quand je regarde le noyau dans le centre de contrôle
> de KDE, l'option est marquée comme compilée. Comment changer à la
> main ?

Euh, pardon, c un peu hors sujet.
J'étais en train de lire ton post quand j'ai vu ce que j'ai recopié ci
dessus.

Il se trouve qu'avec la Mandrake 9.2, et sous KDE, l'onglet du noyau
dans le centre de contrôle de KDE (je crois qu'i s'agit de la rubrique
"système", c ça ?)
n'est pas présent chez moi.

Je me demandais si j'avais rêvé l'avoir déjà vu, mais puisque tu en
parles, c que cet onglet existe bien.

Je voulais savoir comment tu as eu cet onglet.
Y a til un rpm particulier de KDE que j'ai oublié d'installer ?
(j'installe la Mandrake en choisissant mes rpm ; j'ai pu oublié un
truc ?)

Merci.

6 réponses

Vincent Ramos

Je voulais savoir comment tu as eu cet onglet.
Y a til un rpm particulier de KDE que j'ai oublié d'installer ?
(j'installe la Mandrake en choisissant mes rpm ; j'ai pu oublié un
truc ?)

C'était installé par défaut. C'est le module linuz de kcmshell.
Apparemment, les fichiers de kcm_linuz sont fournis, chez moi, par
kdeadmin-3.1-3.

Je ne trouve pas de rpm plus spécifique.

viphakoneniko
Vincent Ramos <siva-nataraja+ wrote in message news:...

Je voulais savoir comment tu as eu cet onglet.
Y a til un rpm particulier de KDE que j'ai oublié d'installer ?
(j'installe la Mandrake en choisissant mes rpm ; j'ai pu oublié un
truc ?)

C'était installé par défaut. C'est le module linuz de kcmshell.
Apparemment, les fichiers de kcm_linuz sont fournis, chez moi, par
kdeadmin-3.1-3.

Je ne trouve pas de rpm plus spécifique.
ok, merci, je vais regarder si il est installé chez moi.

viphakoneniko
(Nikoo) wrote in message news:...
Vincent Ramos <siva-nataraja+ wrote in message news:...

Je voulais savoir comment tu as eu cet onglet.
Y a til un rpm particulier de KDE que j'ai oublié d'installer ?
(j'installe la Mandrake en choisissant mes rpm ; j'ai pu oublié un
truc ?)

C'était installé par défaut. C'est le module linuz de kcmshell.
Apparemment, les fichiers de kcm_linuz sont fournis, chez moi, par
kdeadmin-3.1-3.

Je ne trouve pas de rpm plus spécifique.
ok, merci, je vais regarder si il est installé chez moi.

C bon, c t effectivement un rpm kdeadmin qui n'est pas installé par
défaut par la Mandrake 9.2.

mais il est cependant présent sur un des CDs de la download edition.

Cet onglet system de KDE permet de configurer le noyau comme avec un
make menuconfig ou xconfig
mais en bcp plus convivial, et plus simple.

Merci

Vincent Ramos

Cet onglet system de KDE permet de configurer le noyau comme avec un
make menuconfig ou xconfig
mais en bcp plus convivial, et plus simple.

Je ne comprends cependant pas ce que signife ensuite « Vous devez
maintenant lancer make symlink deps ».

no_spam
On Thu, 05 Feb 2004 17:56:28 +0100, Vincent Ramos wrote:

Cet onglet system de KDE permet de configurer le noyau comme avec un
make menuconfig ou xconfig
mais en bcp plus convivial, et plus simple.

Je ne comprends cependant pas ce que signife ensuite « Vous devez
maintenant lancer make symlink deps ».

Tu prends un xterm puis:
cd /usr/src/linux
make symlinks deps

Voilà...

Vincent Ramos

Tu prends un xterm puis:
cd /usr/src/linux
make symlinks deps

Voilà...

Simplement. Merci.