[HS] Re: Ctrl Alt Del

Coucou à toutes et à tous
Pour ceux qui auraient des problèmes avec leur ligne ADSL Haut débit et les
DSLAM, des inversions de lignes, par exemple...

Il faut leur pardonner à France Telecom ! Mettez-vous un instant à leur
place :

http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/16712/

Cordialement.

============
Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

[...]

Celle-ci n'est pas mal non plus:
http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/16681/

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Coucou à toutes et à tous
Celle-ci n'est pas mal non plus:
http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/16681/

:-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Coucou à toutes et à tous
:-)))

Excellent !

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Le Claude
Salut,

Quand j'ai vu la photo indiquée par Coucou, j'ai eu honte d'avoir râlé
quand ma femme m'a fait encastrer dans le mur le fil pour me relier à
Internet, je me suis mis à la place du mec qui va faire ça là-:)))
Comme quoi, en bien cherchant on en trouvera toujours un plus emm... que
soi !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

message de news: %