[HS] [RECH] PC antiquités ?

Le
Ptilou
Bonjour,

Je cherche un ordinateur genre dual core, contre une bonne poignée de =
mains ou de quoi éclaircir le gosier avec un peut de cervoise (je ne s=
uis pas obtus, même autre chose )
{sans le bios corrompu}
Mon mail est valide ! (en MP)
Je suis en région parisienne, je n'ai rien trouvé de concluent au=
encombrant hier

Merci

Ptilou
Erwann Le Bras
Le #26516784
Le 13/05/2019 à 14:05, Ptilou a écrit :
[...]

J'ai des tours équipées de cartes mères Pentium (120/133) dans un coin
de cave. Peut-être fonctionnel.
Ptilou
Le #26516815
Bonsoir,

Il faut venir les chercher où ?
--
ptilou
Ptilou
[...]

https://www.youtube.com/watch?v=KVOV3SU6cfQ
Regarde voila pourquoi il faut faire de la récupération et c'est bon pour tous le monde, sauf les Cons !(oh merde, je voudrai pas me facher avec les plus nombreux ...)
--
ptilou
Erwann Le Bras
[...]

Si c'est encore d'actualité : j'ai p120/P133/P166? tout équipés.
Massy.