[HS] recherche accès shell externe

steve
Salut la liste,

J'ai besoin de faire quelques tests sur mon serveur maison, et pour
cela j'ai besoin d'avoir un shell sur une machine externe à mon
réseau. Je me souviens avoir trouvé ça quelque part, mais je n'arrive
plus à mettre la main dessus. Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Merci et bon week-end.

Steve

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sat, 2 May 2015 10:44:26 +0200,
steve a écrit :

[...]

bonjour,

serait il possible d'être plus disert ?

quel est le systême hôte?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
pascalv
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--8323329-1594659862-1430557557=:23453

Salut, peut-être http://sdf.org
--8323329-1594659862-1430557557=:23453--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
steve
Le 02-05-2015, à 11:05:37 +0200, a écrit :

On Sat, 2 May 2015, steve wrote:

> [...]
> réseau. Je me souviens avoir trouvé ça quelque part, mais je n'arrive
> plus à mettre la main dessus. Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Salut, peut-être http://sdf.org

Pas mal, mais par contre ils demandent 36 dollars pour utiliser ssh…,
donc inutilisable pour moi.

Un autre, moins mercantile ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Basile Starynkevitch
On 05/02/2015 10:44, steve wrote:
[...]

N'importe quel VPS convient. Chez OVH on trouve des VPS à quelques euros
par mois.
http://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xml

Si c'était pour quelques heures, je pourrais peut-être même envisager de
te prêter un accès SSH sur ma machine
perso dans un cagibi (à Bourg La Reine, 4km au sud de Paris, France),
mais ton anonymat n'inspire pas la plus grande des confiances.

Que veux tu faire réellement? Et pourquoi rester anonyme pour ce genre
de questions?

Cordialement.

*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
steve
Grâce à la gentille aide d'un colistier qui m'a créé un compte ad-hoc
sur sa machine, j'ai pu résoudre mon problème.

Merci B.