[HS]recherche de soft libre !

Le
philafil
Bonjour,

Je cherche le soft qui sous linux serais capable de montre des objets
sur toutes leurs façes, un affichage 3D (Quick-time), qui y a t'il
d'autre que Kpovmodeler quelque chose de plus leger, sa existe ?
Quel est le bon group pour se genre de question ?

philou
  • Partager ce contenu :
ARZUFFI Arnaud

fr.comp.applications.libres

--
Arnaud ARZUFFI
(pour me répondre, enlever le "0" qui s'est glissé dans mon adresse...)

siger
Le #4469031

Peut-être Blender
http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.htm

--
siger

philafil
Le #4468811
siger

[...]

Blender a l'air super ! Mais je n'ai vu aucun exenple du meme style !
J'ai mal chercher ? Parmis tous les exenple que j'ai vu y a JAVA3D,
qui a l'air bien . Je n'ai vu aucun exemple ou il est possible d'avoir
des zones clickables sur l'objet 3D .
En connais tu ?

philou