[HS] Recherche film passé sur France2

51 réponses
Peewee31
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film avec des lions qui parlent. Ce film TV est
passé sur France 2 il y a quelques mois.

Merci de m'aider car mon petit garçon me parle souvent de ce film et je
voudrais acheter le DVD si il existe.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit dans le message :
42ed4d2c$0$28666$
Se mettre d'une manière ou d'une autre dans un état second, allumer la

télé
sur un reportage animalier, couper le son et allumer la radio sur une
émission quelconque...

moi je fais ça avec le JT de 20H et "Gourmandise" d'Alisée qui
passe en boucle...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

moi je fais ça avec le JT de 20H et "Gourmandise" d'Alisée qui
passe en boucle...

J'ai un souvenir de "Pump up the Volume" sur un western spaghetti... mais on
est un peu con quand on est ado, et les lendemains sont difficiles... :)
3615 MyLife
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"..."
Stephane Legras-Decussy
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit dans le message :
42eea3d0$0$8591$
J'ai un souvenir de "Pump up the Volume" sur un western spaghetti...

attends voir... quand même pas un western avec Clint !?

par contre,
je verais bien Technotronic sur mon "Mon nom est personne" :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:
attends voir... quand même pas un western avec Clint !?

L'état second était très second, et le souvenir date de plus d'une quinzaine
d'années... :)
Mais y'a des chances que oui :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le monde est divisé en deux catégories..."
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
selon certains organismes de mesure, 50% du traffic internet
global serait du p2p...

Ca veut donc dire que 50% du trafic Internet global est fait par des
Internautes qui surfent _légalement_ sur des sites de culs ?

Waouh !
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. avait prétendu :
Ça a sacrifié du chaton, pour ce tournage...

Un truc pour les vieux : vous vous souvenez de la série avec un canard
? Un caneton plus exactement...

Bon, j'ai oublié le nom mais c'était un truc super connu. Et j'ai
récemment appris qu'ils consommaient des tas de canetons ! En fait les
pauvres bêtes mourraient pire que Barry White avec la chaleur des
projecteurs.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Peewee31 a écrit dans le message :
42ea0480$0$26418$
Je cherche le titre d'un film avec des lions qui parlent.

et ils disent quoi sur Marie-Ange Nardi ?
elle est bonne ?

EXCELLENT ! Je viens de la comprendre :-)
Maitre Po
"Pascal Wijsbroek" a écrit
Un truc pour les vieux : vous vous souvenez de la série avec un canard ?
Un caneton plus exactement...
Bon, j'ai oublié le nom mais c'était un truc super connu.

Saturnin.

Maître Po
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Maitre Po avait écrit le 03/08/2005 :
Un truc pour les vieux : vous vous souvenez de la série avec un canard ? Un
caneton plus exactement...
Bon, j'ai oublié le nom mais c'était un truc super connu.

Saturnin.

Tu te rend compte que tu es ma mémoire ? Si un jour tu fais don de tes
organes je veux bien le cerveau, il a l'air compatible :-)
Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
En fait les
pauvres bêtes mourraient pire que Barry White

C'est de la désinformation. Barry est actuellement en tournée avec 300
canards qui s'occupent des choeurs. Veuillez cesser de propager ces
affreuses rumeurs à son sujet.

--
<@daerid> I have a drinking problem
<@daerid> I just spilled pepsi on my shirt 4 times in a row