[HS]Recherche forum de news consacré à Final Cut Pro 4/Mac OS 10.2.8

2 réponses
Spiritualité orientale
Quelqu'un peut-il m'indiquer quel est le forum de news (accessible par
lecteur de News) le plus approprié
pour les questions relatives au logiciel Macintosh Final Cut Pro 4/Mac
OS 10.2.8 ?

En vous remerciant,

Nicolas

2 réponses

Nicolas
Je précise ma question...
Y-a-t-il l'équivalent en forum dans le monde Macintosh
de news.microsoft.com ? ;-)

Nicolas
============ > Quelqu'un peut-il m'indiquer quel est le forum de news (accessible par
lecteur de News) le plus approprié
pour les questions relatives au logiciel Macintosh Final Cut Pro 4/Mac
OS 10.2.8 ?

En vous remerciant,

Nicolas

jpnoSPAMuet
Spiritualité orientale
wrote:

Quelqu'un peut-il m'indiquer quel est le forum de news (accessible par
lecteur de News) le plus approprié
pour les questions relatives au logiciel Macintosh Final Cut Pro 4/Mac
OS 10.2.8 ?

En vous remerciant,

Nicolas

Peut-être des réponses là :

<http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_en&kword=&q=Final%20Cut
%20Pro>

--
JPN
On me mèle sans les majuscules