[HS]Recherche forum de news consacré à Final Cut Pro 4/Mac OS 10.2.8

Spiritualité orientale
Quelqu'un peut-il m'indiquer quel est le forum de news (accessible par
lecteur de News) le plus approprié
pour les questions relatives au logiciel Macintosh Final Cut Pro 4/Mac
OS 10.2.8 ?

En vous remerciant,

Nicolas

Nicolas
Je précise ma question...
Y-a-t-il l'équivalent en forum dans le monde Macintosh
de news.microsoft.com ? ;-)

Nicolas
[...]

jpnoSPAMuet
Spiritualité orientale

[...]