[HS] Recherche photo du plus vieux cadran de téléphone avec le 18

14 réponses
Stéphane Santon
Bonjour,

Je recherche les origines du numéro de téléphone unique d'appel des
Pompiers : le 18.

Donc les photos de téléphonosaures qui auraient marqué 18 Pompiers
dessus...

Merci

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu

4 réponses

1 2
Jean-Noël Petit
JKB wrote:

Ouarf, un U23 mural, je veux voir! :-D

Je n'ai pas de mur assez solide...

JKB

Oula, ca va finir en SM tout ça :) A moins que pour rester dans
l'ordino, ce soit en GS.
En tout cas, apres le 18 sur le cadran, on pourrait s'interesser aux 15
et 22 :)

Et pour la haie de troens, je vous en met combien ?
6 mon bon monsieur, 6 troens :)

Jean-Noël
Pucud
Le Moustique wrote:

Ouarf, un U23 mural, je veux voir! :-D

Pourquoi pas... un jour de verglas.
J'ai bien vu une WolksWagen qui essayait de grimper à un sapin!
** cix **
Jean-Noël Petit
Pucud wrote:

Le Moustique wrote:
Ouarf, un U23 mural, je veux voir! :-D

Pourquoi pas... un jour de verglas.
J'ai bien vu une WolksWagen qui essayait de grimper à un sapin!
** cix **

Depuis la numero 53, c'est devenu joueur une VW. Le conducteur a du
vouloir verifier si oui, la premiere est assez courte pour "monter a un
arbre" :)

Jean-Noël
JKB
Le 20-10-2009, ? propos de
Re: [HS] Recherche photo du plusvieux cadran de tÈlÈphone avec le 18,
Pucud ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

Le Moustique wrote:

Ouarf, un U23 mural, je veux voir! :-D

Pourquoi pas... un jour de verglas.
J'ai bien vu une WolksWagen qui essayait de grimper à un sapin!

Ce n'est pas vraiment le même poids. À mon avis, en face d'un U23
même à vide, le sapin se couche ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2