[HS]: recherche support technique Debian

3 réponses
PAROLA JC
Bonjour,

Je suis =C3=A0 la recherche d'entreprise effectuant du support technique
Debian..si vous avez des informations =C3=A0 ce niveau je suis preneur..mer=
ci

=C3=A0 bient=C3=B4t

jc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Daniel Huhardeaux
PAROLA JC a écrit :
Bonjour,

Bonjour
Je suis à la recherche d'entreprise effectuant du support technique
Debian..si vous avez des informations à ce niveau je suis preneur..merci

Dans qu'elle région? Quel type de support? Il faudrait donner plus de
précisions pour pouvoir répondre.
--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
kaliderus
>>
Bonjour,

Bonjour

Je suis à la recherche d'entreprise effectuant du support technique
Debian..si vous avez des informations à ce niveau je suis preneur..mer ci

Dans qu'elle région? Quel type de support? Il faudrait donner plus de
précisions pour pouvoir répondre.
--
Daniel

Bonjour,

Directement sur le site pour les entreprises qui se sont auto-référenc ées :
http://www.debian.org/consultants/

Je peux être personnellement interessé par les détails de votre proje t.
Joignable en privé.

Bonne journée.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Denis Briand
--nVMJ2NtxeReIH9PS
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Mon, Aug 17, 2009 at 11:55:04AM +0200, Daniel Huhardeaux wrote:
PAROLA JC a écrit :
Bonjour,

Bonjour
Je suis à la recherche d'entreprise effectuant du support technique
Debian..si vous avez des informations à ce niveau je suis preneur..mer ci

Dans qu'elle région? Quel type de support? Il faudrait donner plus de
précisions pour pouvoir répondre.
--
Daniel

Bonjour,

Regardes du coté de freexian
http://www.freexian.com/

Denis Briand

--nVMJ2NtxeReIH9PS
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iQEcBAEBCAAGBQJKiTqEAAoJEHEUMMsvK+bTXmEH/R3mo1FDaJO5G9DiTKgQhhvp
3hXToxUkgCg+pKzc7p/a92tJimCv+6xczPvGPEZ7+zUsleJRscPItNpeRHEIFSTm
HkF0p1OksI64JF3XOjQ67u2odDNEzl7VmK03B/KlNH1LH6TOdmoGJj64j8dPXTCk
coFGvMBc01u+8AsXtnbXqX0uW78JrUkO+XZ7hJ/fFLH8IAF8/V+kRODBpwJiUmjj
8LzGfQQaquMsKN0t3qhwnKwmiBksENa+xuvPiUSn03TV/w2i3fpbcqkcG+omx4qB
WumMNIT2dJFLipm/bGJP4nCmWm79umQe5A3sklMBss1ryP87HlPAiBlpUUzv3dM ATC
-----END PGP SIGNATURE-----

--nVMJ2NtxeReIH9PS--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS