[HS] réinstall produit microsoft

kiki
Bonsoir, pardon d'=EAtre HS... (le NG encarta est peu=20
fr=E9quent=E9...)
suite =E0 un plantage malencontreux, je veux r=E9installler=20
encarta 2006

On me demande de le d=E9sinstaller d'abord.

Ce qui fut fait.

Mais pas moyen de r=E9installer: "utilisez ajout suppression=20
de programme pour modifier r=E9parer etc..."

J'ai pourtant vir=E9 =E0 la main les dossiers restant...

Sans doute un activeX qui reste incrust=E9 ??

merci de votre aide.

kiki

kiki
Bonsoir, pardon d'être HS... (le NG encarta est peu fréquenté...)
suite à un plantage malencontreux, je veux réinstalller encarta 200 6

On me demande de le désinstaller d'abord.

Ce qui fut fait.

Mais pas moyen de réinstaller: "utilisez ajout suppression de program me
pour modifier réparer etc..."

J'ai pourtant viré à la main les dossiers restant...

Sans doute un activeX qui reste incrusté ??

merci de votre aide.

kiki

bon, c'est réglé: la BdR mal nettoyée....