HS Rencontres internationales du MPFE à Marseille

10 réponses
JpPradier
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end sous le soleil Marseillais. Et
plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté :-) )
Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la dimension 'internationale' à ces
rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

10 réponses

Pierre Fauconnier
Ouf, enfin des nouvelles... On commençait à désespérer, et à imaginer le
pire, suite au risque de non-maîtrise de l'organe vocal de JPS après moults
apéros de bienvenue... ;-))

Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end sous le
soleil Marseillais. Et

plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté :-) )
Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

sabatier
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un claquement de
pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps pour
mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du son à un
certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS, je
profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la rime en
ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de fil à l'heure
de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon cher jacques, la
cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end sous
le

soleil Marseillais. Et
plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

Jacquouille
Ben oui, mon cher Paulo
On ne peut même plus avoir confiance dans les potes.
Je ne sais si tu as remarqué, mais j'ai changé de destinataire car mon
habituel n'était pas sur la liste de Flo, alors, à cause de mon habituelle
et légendaire diplomatie, j'ai eu peur de gâââffer.
Rien que pour me venger, tu n'enregistrerait pas un remake du train que tu
entends ? -))
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"sabatier" a écrit dans le message
de news:
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un claquement de
pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps pour
mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du son à un
certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS, je
profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la rime en
ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de fil à l'heure
de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon cher jacques, la
cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end sous
le

soleil Marseillais. Et
plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

j
allo, oui, y a quelqu'un ?
déjà lundi 23:20 et je n'aperçois pas l'ombre d'une photo
nous aurait-on menti ?
le marseillais existe-t-il vraiment ?
a-t-il réellement organisé la plus grande rencontre internationale du MPFE ?
les petits reporters en auraient-ils été exclus ?
ou bien aurais-je raté un fil donnant la bonne adresse, un qui ne serait pas
estampillé HS ?

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Ben oui, mon cher Paulo
On ne peut même plus avoir confiance dans les potes.
Je ne sais si tu as remarqué, mais j'ai changé de destinataire car mon
habituel n'était pas sur la liste de Flo, alors, à cause de mon habituelle
et légendaire diplomatie, j'ai eu peur de gâââffer.
Rien que pour me venger, tu n'enregistrerait pas un remake du train que tu
entends ? -))
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"sabatier" a écrit dans le
message

de news:
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un claquement
de

pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps pour
mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du son à un
certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS, je
profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la rime en
ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de fil à
l'heure

de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon cher jacques, la
cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end
sous

le
soleil Marseillais. Et
plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

sabatier
tu n'as rien raté, , je te rassure (ou je t'inquiète?) mais il se trouve
que certains petits reporters n'ont pas encore rejoint leurs pénates alors
que d'autres ont dû faire passer avant le montage d'autres tâches
prioritaires (la sieste, par ex., pour notre marseillais)...
jps

"" a écrit dans le message de
news:417d6ef1$0$312$
allo, oui, y a quelqu'un ?
déjà lundi 23:20 et je n'aperçois pas l'ombre d'une photo
nous aurait-on menti ?
le marseillais existe-t-il vraiment ?
a-t-il réellement organisé la plus grande rencontre internationale du MPFE
?

les petits reporters en auraient-ils été exclus ?
ou bien aurais-je raté un fil donnant la bonne adresse, un qui ne serait
pas

estampillé HS ?

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Ben oui, mon cher Paulo
On ne peut même plus avoir confiance dans les potes.
Je ne sais si tu as remarqué, mais j'ai changé de destinataire car mon
habituel n'était pas sur la liste de Flo, alors, à cause de mon
habituelle

et légendaire diplomatie, j'ai eu peur de gâââffer.
Rien que pour me venger, tu n'enregistrerait pas un remake du train que
tu

entends ? -))
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"sabatier" a écrit dans le
message

de news:
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un
claquement

de
pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps
pour

mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du son à
un

certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS,
je

profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la rime en
ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de fil à
l'heure

de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon cher jacques, la
cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end
sous

le
soleil Marseillais. Et
plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

sabatier
et tu tiens ça d'où, jacquouille? aurais-tu mis en planque à marseille
quelque fin limier?
jps

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Rien que pour me venger, tu n'enregistrerait pas un remake du train que tu
entends ? -))

GD
Bonsour ® Jean-Paul ,
puisque la cinglante j'ai évité ...
et à-propos de : "l'insoluble problème étant celui du son "
tu n'évitera pas à celle-ci :
c'était prévisible , il vous manquait un Bernard M. ou autre spécialiste
pour décaler les sons !!!

@+

dans news:,
sabatier typed:
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un
claquement de pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps
pour mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du
son à un certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS,
je profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la
rime en ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de
fil à l'heure de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon
cher jacques, la cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui
tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end
sous le soleil Marseillais. Et plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

sabatier
ce n'est pas bernard M. mais bernard O. qui décale les sons à marseille où
il nous fit l'honneur de son passage alors que nous jouions à la pétanque ;
pour la petite histoire, il nous a raconté qu'il était en train de tourner
un film dont le sujet se situe à marseille en 1940 et qu'une décoratrice a
mis au mur une affiche de l'époque (dixit icelle) annonçant le spectacle "la
belle de cadix" à l'alcazar ; et bernard O. prétend qu'en 40, francis lopez
n'avait pas encore écrit cette opérette....un spécialiste de luis mariano
dans le quartier?
jps

"GD" a écrit dans le message de
news:
Bonsour ® Jean-Paul ,
puisque la cinglante j'ai évité ...
et à-propos de : "l'insoluble problème étant celui du son "
tu n'évitera pas à celle-ci :
c'était prévisible , il vous manquait un Bernard M. ou autre spécialiste
pour décaler les sons !!!

@+

dans news:,
sabatier typed:
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un
claquement de pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps
pour mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du
son à un certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS,
je profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la
rime en ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de
fil à l'heure de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon
cher jacques, la cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui
tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end
sous le soleil Marseillais. Et plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

Philippe.R
Bonsoir Jean-Paul,
http://www.luismariano.com/disc.asp
--
Amicales Salutations

"sabatier" a écrit dans le message de news:

ce n'est pas bernard M. mais bernard O. qui décale les sons à marseille où
il nous fit l'honneur de son passage alors que nous jouions à la pétanque ;
pour la petite histoire, il nous a raconté qu'il était en train de tourner
un film dont le sujet se situe à marseille en 1940 et qu'une décoratrice a
mis au mur une affiche de l'époque (dixit icelle) annonçant le spectacle "la
belle de cadix" à l'alcazar ; et bernard O. prétend qu'en 40, francis lopez
n'avait pas encore écrit cette opérette....un spécialiste de luis mariano
dans le quartier?
jps

"GD" a écrit dans le message de
news:
Bonsour ® Jean-Paul ,
puisque la cinglante j'ai évité ...
et à-propos de : "l'insoluble problème étant celui du son "
tu n'évitera pas à celle-ci :
c'était prévisible , il vous manquait un Bernard M. ou autre spécialiste
pour décaler les sons !!!

@+

dans news:,
sabatier typed:
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un
claquement de pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps
pour mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du
son à un certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS,
je profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la
rime en ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de
fil à l'heure de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon
cher jacques, la cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui
tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end
sous le soleil Marseillais. Et plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p

sabatier
merci philippe ; ta découverte semble donner raison à bernard O. à qui je
fais suivre...
bonne journée
jps

"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Jean-Paul,
http://www.luismariano.com/disc.asp
--
Amicales Salutations

"sabatier" a écrit dans le
message de news:

ce n'est pas bernard M. mais bernard O. qui décale les sons à marseille

il nous fit l'honneur de son passage alors que nous jouions à la
pétanque ;

pour la petite histoire, il nous a raconté qu'il était en train de
tourner

un film dont le sujet se situe à marseille en 1940 et qu'une décoratrice
a

mis au mur une affiche de l'époque (dixit icelle) annonçant le spectacle
"la

belle de cadix" à l'alcazar ; et bernard O. prétend qu'en 40, francis
lopez

n'avait pas encore écrit cette opérette....un spécialiste de luis
mariano

dans le quartier?
jps

"GD" a écrit dans le message de
news:
Bonsour ® Jean-Paul ,
puisque la cinglante j'ai évité ...
et à-propos de : "l'insoluble problème étant celui du son "
tu n'évitera pas à celle-ci :
c'était prévisible , il vous manquait un Bernard M. ou autre
spécialiste

pour décaler les sons !!!

@+

dans news:,
sabatier typed:
parce que tu crois peut-être qu'un montage, ça se fait en un
claquement de pouce, pierre...
nos godard, besson, eastwood et autres lelouch ont besoin de temps
pour mettre tout ceci en forme, l'insoluble problème étant celui du
son à un certain moment du dîner...
jps
PS n'ayant pas, par principe inaltérable, l'habitude de faire des HS,
je profite de celui de pierre pour remercier cet autre belge à la
rime en ouille pour son aimable, sympathique et traditionnel coup de
fil à l'heure de ce même dîner, appel qui t'a quand même valu, mon
cher jacques, la cinglante remarque "il ferait mieux de venir" de qui
tu sais...

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:%
Vivement les photos

Pierre

"JpPradier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous

Un mot pour remercier tous les participants pour ce beau week-end
sous le soleil Marseillais. Et plus particulièrement :
Laurent - Sitting Hoax Instigateur de cette rencontre
Luc Réquisitionné pour nous guider dans la cité Phocéenne
Marie-Hélène Organisatrice de l'ombre
Et le Master of Ceremony Jean-Paul "MC" Sabatier ( oui, il a chanté
:-) )

Un spécial merci à Philippe Tulliez venu de Belgique qui a donné la
dimension 'internationale' à ces

rencontres.

Les photos ne vont certainement pas tarder à etre en ligne.
Encore merci à tous.

j-p