[HS] Robert Dezan wanted

7 réponses
Misange
Hello,
Je cherche à joindre Robert. L'adresse mail dont je dispose, @noos.fr
n'est plus valide.
Herdet si tu me lis, misange et excelabo point net...
Si vous avez une adresse valide pour que je puisse le joindre à propos
de certains de ses classeurs, merci de me la communiquer par mail
(surtout pas en clair, ni même en codé ici, il n'a peut être pas envie
de la diffuser !)
merci
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
A tout hasard, as-tu essayé en remplçant "noos" par "numericable" ?
Cordialement.
Daniel

Hello,
Je cherche à joindre Robert. L'adresse mail dont je dispose, @noos.fr n'est
plus valide.
Herdet si tu me lis, misange et excelabo point net...
Si vous avez une adresse valide pour que je puisse le joindre à propos de
certains de ses classeurs, merci de me la communiquer par mail (surtout pas
en clair, ni même en codé ici, il n'a peut être pas envie de la diffuser !)
merci

Misange
Daniel.C a écrit :
Bonjour.
A tout hasard, as-tu essayé en remplçant "noos" par "numericable" ?
Cordialement.
Daniel

Hello,
Je cherche à joindre Robert. L'adresse mail dont je dispose, @noos.fr
n'est plus valide.
Herdet si tu me lis, misange et excelabo point net...
Si vous avez une adresse valide pour que je puisse le joindre à propos
de certains de ses classeurs, merci de me la communiquer par mail
(surtout pas en clair, ni même en codé ici, il n'a peut être pas envie
de la diffuser !)
merci

Salut

C'était une bonne idée mais non hélas ça ne passe pas.
Merci et bon week end ensoleillé (ça fait du bien !)

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !
Misange
Merci au beaujolaisien qui a transmis :-) et bisous à toi JPS

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !
Mgr T. Banni
pour une fois que je sais répondre......
Mgr T.B.

"Misange" a écrit dans le message de news:

Merci au beaujolaisien qui a transmis :-) et bisous à toi JPS

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Misange
Mgr T. Banni a écrit :
pour une fois que je sais répondre......

tu as raison de cacher ta fausse modestie derrière ce pseudo qui te va
si mal ;-)

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !
Mgr T. Banni
:-))))))
tiens un dimanche qui commence bien après une messe de mariage fort réussie
hier matin
vous en narrerais-je quelques passages?
Après quelques années de vie commune, un de mes paroissiens décide de se
marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des
traditions, à la fin de la messe, il s'approche de moi et me demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les
jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,
mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général .
Je lui réponds dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle
est belle, plus la somme est élevée . A ces mots, le jeune marié se
tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans
sa poche et me tend une pièce d'un euro.
Compatissant, je lui dis :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie

PS et merci à LSteph qui m'a permis cette adaptation!!!!!

"Misange" a écrit dans le message de news:

Mgr T. Banni a écrit :
pour une fois que je sais répondre......

tu as raison de cacher ta fausse modestie derrière ce pseudo qui te va si
mal ;-)

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Jacquouille
Monseigneur va encore se faire bannir par les mécréants.....et par le démon
(pour Modeste:Hill)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:

:-))))))
tiens un dimanche qui commence bien après une messe de mariage fort
réussie hier matin
vous en narrerais-je quelques passages?
Après quelques années de vie commune, un de mes paroissiens décide de se
marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des
traditions, à la fin de la messe, il s'approche de moi et me demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les
jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,
mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général .
Je lui réponds dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle
est belle, plus la somme est élevée . A ces mots, le jeune marié se
tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans
sa poche et me tend une pièce d'un euro.
Compatissant, je lui dis :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie

PS et merci à LSteph qui m'a permis cette adaptation!!!!!

"Misange" a écrit dans le message de news:

Mgr T. Banni a écrit :
pour une fois que je sais répondre......

tu as raison de cacher ta fausse modestie derrière ce pseudo qui te va si
mal ;-)

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!