[HS] Rsync pour sauvegarder boite mail au format maildir

Edi STOJICEVIC
Bonjour tout le monde,

J'utilise rsync pour sauvegarder certains répertoires sur un disque
externe.
J'ai un message d'erreur lors de la sauvegarde de ma boite aux
lettres qui est au format maildir! Voici le message d'erreur que
j'obtiens sur plusieurs fichiers :

[..]
rsync: mkstemp
"/mnt/freecom/Backup/Mail/lists/ossir/cur/.1133693835.19551_0.Blackbox:2,S.jYIYNg"
failed: Invalid argument (22)
[..]

Quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème car aucun de ces
fichiers n'est recopié sur le disque externe ?

A+

--
. ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Edi STOJICEVIC a écrit :
[...]

Le fichier a disparu entre le moment ou rsync a construit sa liste et celui où il a essayé de copier le fichier ?
Ca arrive si tu coupes les mails pendant le rsync ?

car aucun de ces
fichiers n'est recopié sur le disque externe ?

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart1775763.1NPQZmyxke

Le mercredi 9 août 2006 16:34, Edi STOJICEVIC a écrit :
[...]

Quelle type de filesystem y a-t-il sur le disque externe ?
Si c'est du FAT, avec des noms de fichier pareil, ça passe pas.

Même le FS de MacOS X peut poser problème :
http://lists.samba.org/archive/rsync/2006-May/015478.html
Voir la réponse.

--nextPart1775763.1NPQZmyxke

--nextPart1775763.1NPQZmyxke--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Edi STOJICEVIC
Le mer, aoû 09, 2006 at 09:57:55 +0200, Gilles Mocellin a tapoté sur son clavier :
> [...]

Si c'est du FAT, avec des noms de fichier pareil, ça passe pas.

Même le FS de MacOS X peut poser problème :

En effet, c'est bien le fait que la partition soit en vfat ... en xfs
pas de problème ;)

mais bon je pourrais pas utiliser ce disque avec un pc sous windows mais
bon c'est pas très grave :)

a+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C