[HS] Au secours

Pounet95
Bonjour,

Je viens de migrer de Vista à Windows7 et ...... plus de Windows Mail avec
lequel je pouvais atteindre le forum.
Là, je passe par Windows Live Mail et, dans le forum , je n'ai plus que les
messages du jour ;o(((

Je cherche où paramétrer pour avoir les jours précédents, mais aucune aide
.....!

Avez-vous eu le même problème au cas où vous auriez installé 'Seven'

Pounet95

Modeste
Bonsour® fetnat avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Heureusement, car si on s'accroche à la stupidité initiale on fini par
appeler cela la tradition.

;o)))
heureusement qu'il y a une grande marge entre tradition, intégrisme et sectarisme....

;o)))
Si t'es nin d'ichi, parle comme ichi...

Il faut vivre à Rome selon les coutumes romaines.
?? Montesquieu (l'esprit des lois, XIX)

[HS]
ach...scheisse !
toute interprétation eu égard aux phénoménes actuels d'intégration de notre société ne peut etre que fortuite !!!
;o)))
LSteph
On 24 déc, 13:46, "Modeste" wrote:
> [...]

toute interprétation eu égard aux phénoménes actuels d'intégrat ion de notre société ne peut etre que fortuite !!!

Salut à tous,
(Amha lc'et un détail mais, les deux interfaces sont pas du tout
faites pareil et ce qui est "mieux pour l'une ne l'est pas forcément
pour l'autre"!)

Seuls ceux qui ont compris pourquoi ils préfèrent un principe
finissent par l'adopter, la tradition nait donc en général d'une plus
longue expérience,. Mais de même on s'insurgera à ne rien adopter
bêtement tant qu'on ne sait pas pourquoi.
D'où le proverbe, l'expérience est comme une lanterne accrochée dans
le dos, elle n'éclaire que le chemin parcouru.

Comme en fin de compte tout cela est bien beau( mais
l'important..c'est la rose) et ce n'est pas que pour la tradition
mais en toute amitié que je vous souhaites à tous de

Joyeuses Fêtes de Noël.

--
lSteph
1 2