[HS] Serveur de news

MMoreno
Bonjour,

Je suis en Espagne, et mon FAI ne diffuse pas fr.comp.dev.windev. Vu
le peu de personnes utilisant WD ici, ca m'etonnerait qu'ils le
fassent un jour. Jusqu'ici, je pouvais les lire a travers
news.ciril.fr. Ca ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours.
Pourriez vous m'indiquer un serveur que je puisse lire ? (ceux de
orange, free, .... limitent l'acces a leurs clients)

Merci

Michel

MMoreno
Rebonjour,

petite precision, un serveur que je pourrais lire a travers
Thunderbird

Merci

Michel
Romain PETIT
MMoreno a exposé le 23/06/2008 :

Pourriez vous m'indiquer un serveur que je puisse lire ? (ceux de
orange, free, .... limitent l'acces a leurs clients)

Jazz Telecom (es) a l'air autorisé sur celui-là (au moins en lecture) :
http://www.netfinity.fr/services-internet/usenet/serveur-de-news

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
JB
Le Mon, 23 Jun 2008 17:15:48 +0200, MMoreno a écrit:

[...]

motzarella.org ... je sais, je sais , ça fait rire, mais marche très bien.

--
JB
MMoreno
On 23 jun, 17:26, Romain PETIT wrote:
MMoreno a exposé le 23/06/2008 :

> Bonjour,

Bonjour,

> Pourriez vous m'indiquer un serveur que je puisse lire ? (ceux de
> orange, free, .... limitent l'acces a leurs clients)

> [...]

Merci beaucoup Romain. Ca fonctionne parfaitement en lecture.

a+
MMoreno
On 23 jun, 17:26, JB wrote:
> [...]

> Michel

motzarella.org ... je sais, je sais , ça fait rire, mais marche très bien.

merci de ta reponse, effectivement il fonctionne, mais ne relaie pas
fr.comp.dev......

Merci

Michel
JB

écrit:

> [...]

JB

Bonjour,

merci de ta reponse, effectivement il fonctionne, mais ne relaie pas

Ben si , c'est lui que j'utilise ....

--
JB
Michel Moreno

écrit:

> [...]

JB

Bonjour,

merci de ta reponse, effectivement il fonctionne, mais ne relaie pas

Effectivement, mais j'avais essaye sans m'inscrire, et du coup le
nombre de serveurs etait limite.

Merci beaucoup

Michel
Michel Moreno
Romain PETIT escribió:
[...]

et il fonctionne aussi en ecriture :D

Merci beacoup

Michel
titou44
MMoreno a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonjour

le plus simple dans ce cas est de passer par :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/topics?hl=fr

bonne soirée

titou44 chez freesurf.fr