[HS] Serveur de news ponx

Le
Jean_
Bonjour,

Le serveur de news "ponx.fr" ne répond plus.
Je sais que certains ici postent de temps en temps sur des forum de ces
serveur.
Qui a des infos ?
Merci.

--
Jean_.
Alf92
Le serveur de news "ponx.fr" ne répond plus.
Je sais que certains ici postent de temps en temps sur des forum de ces
serveur.
Qui a des infos ?

l'IP a changé, le DNS n'as pas encore suivi
en attendant : 82.64.221.1
benoit
Le #26532628
[...]

Je ne le connais pas. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Benoit chez leraillez.com
Jean_
Le #26532633
Alf92 a exposé le 08/12/2019 :
Jean_ :

Super !
Merci Alf92.
--
Jean_.
Alf92
[...]

c'est un serveur de news privé accessible à 82.64.221.1
plutôy orienté informatique et sciences & techniques.
inscrition obligatoire mais gratuite
il suffit de faire la demande par mail à avec pour objet : DEMANDE
sinon accessible en lecture seule avec nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v
benoit
Le #26532666
Alf92
Benoît :
Jean_

[...]

Merci, va falloir que j'aille jeter un ½il.
Benoit chez leraillez.com