[HS] Serveurs CDDB,

Le
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

J'utilise AutoTagX et Media Rage pour tagger mes mp3 automatiquement et
depuis quelques temps cela ne marche plus a priori ils ne peuvent
plus se connecter au serveur FreeDB !

C'est uniquement chez moi ou bien c'est en panne ?
Merci de vos retours et expèriences.

Et si cela marche chez vous, une idée de la raison de cet échec chez moi
?

Merci d'avance

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
YaYa
Le #1199088

C'est uniquement chez moi ou bien c'est en panne ?
J'utilise au quotidien celui de itunes lorsque j'importe mes CDs,

encore sans problème ce matin...
@+
YaYa