[HS] siege informatique

3 réponses
zaza
bonjour

Quelqu'un utilise t'il un siege informatique comme celui la.
http://www.conforama.fr/Conforama/catalog/Category.jhtml?CATID=211&ChoixSpec
ifique=0&start=7&TRI=asc&MARQUEID=0
Est t'on vraiment bien dessus ?
Surtout au niveau des jambes.

Merci pour les réponses.
Si vous connaissez un autre forum pour poser la question je suis aussi
preneur.

--

J-P

3 réponses

Alni
Bonjour,

bonjour

Quelqu'un utilise t'il un siege informatique comme celui la.

http://www.conforama.fr/Conforama/catalog/Category.jhtml?CATID!1&ChoixSpec

ifique=0&start=7&TRI=asc&MARQUEID=0
Est t'on vraiment bien dessus ?
Surtout au niveau des jambes.

Je ne sais plus où j'ai lu que ce n'était pas du tout une bonne chose.
Les genoux reçoivent et il n'y a pas d'appui pour le dos.

Thy
J'ai testé ce genre de siège et ......mal aux genoux ou aux tibias
si bien que j'avais fini par mettre mes pieds sur la partie avant.
On est obligé de se cambrer pour essayer d'être droit.
Pas eu le courage de le mettre à la benne.
je l'ai démonté, mis dans placard et acheté un fauteuil en cuir

Le Fri, 27 Jun 2003 11:57:25 +0200, l'inestimable "zaza" a
écrit:

bonjour

Quelqu'un utilise t'il un siege informatique comme celui la.
http://www.conforama.fr/Conforama/catalog/Category.jhtml?CATID!1&ChoixSpec
ifique=0&start=7&TRI=asc&MARQUEID=0
Est t'on vraiment bien dessus ?
Surtout au niveau des jambes.

Merci pour les réponses.
Si vous connaissez un autre forum pour poser la question je suis aussi
preneur.

zaza
Thy wrote:
J'ai testé ce genre de siège et ......mal aux genoux ou aux tibias
si bien que j'avais fini par mettre mes pieds sur la partie avant.
On est obligé de se cambrer pour essayer d'être droit.
Pas eu le courage de le mettre à la benne.
je l'ai démonté, mis dans placard et acheté un fauteuil en cuir

Le Fri, 27 Jun 2003 11:57:25 +0200, l'inestimable "zaza"
a écrit:

bonjour

Quelqu'un utilise t'il un siege informatique comme celui la.

http://www.conforama.fr/Conforama/catalog/Category.jhtml?CATID!1&ChoixSpec

ifique=0&start=7&TRI=asc&MARQUEID=0
Est t'on vraiment bien dessus ?
Surtout au niveau des jambes.

Merci pour les réponses.
Si vous connaissez un autre forum pour poser la question je suis
aussi preneur.

Merci à tous les 2.

--

J-P