HS Site qui donne le contenu de mon ( autre ) disque dur en ligne

NyC
Salut à tous,

Je connaissais en son temps des sites sur lesquels l'on voyais en direct
le contenu de son HD ( sans pouvoir le modifier bien-sur )

Kiss aurait ?

Merci de votre intervention et conseils.

Le ( Un des ) sites précedent etait :

http://fred_lyo.club.fr/Espion1.htm

Kipeut dire siouplait ,

Merci ,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Netwizard
Tu veux le script?
C'est du javascript, tiens ci-dessous, c'est juste un affichage.
Tiens pour l'exemple cet page http://azures.free.fr/exemple_nyc.htm
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- debut du script
var msgBan3, msgBan3b, chaine3 = "", chainePart3, delaiBan3, ban3;
function banniere3(delai) {
delaiBan3 = delai;
if (chaine3.length == 0) {
chaine3 = " ";
msgBan3b = msgBan3;
chainePart3 = "";
}
else if (chaine3.length == 1) {
while (msgBan3b.substring(0, 1) == " ") {
chainePart3 = chainePart3 + chaine3;
chaine3 = msgBan3b.substring(0, 1);
msgBan3b = msgBan3b.substring(1, msgBan3b.length);
}
chainePart3 = chainePart3 + chaine3;
chaine3 = msgBan3b.substring(0, 1);
msgBan3b = msgBan3b.substring(1, msgBan3b.length);
}
else chaine3 = chaine3.substring(10, chaine3.length);

document.formBan3.Fbanniere3.value = chainePart3 + chaine3;
ban3 = window.setTimeout('banniere3(delaiBan3)',delai);
}
// fin du script -->
</SCRIPT>
</HEAD>
<!-- à insérer dans <body>et</body>-->
<center><BODY onLoad="msgBan3='Voici votre disque dur : Attention ne
touchez à rien, vous auriez des regrets !!!'; banniere3(100);"
onUnload="clearTimeout(ban3)"></center>
<FORM NAME="formBan3">
<INPUT TYPE="text" NAME="Fbanniere3" SIZE="70"><BR>
</FORM>

<BODY bgcolor="#CCCCCC">

<object ID="browserIcons" CLASSID="clsid:EAB22AC3-30C1-11CF-A7EB-0000C05BAE0B"
ALIGN="BASELINE" BORDER="0" WIDTH="554" HEIGHT="148">
<param name="Location" value="c:">
<param name="AlignLeft" value="1">
<param name="AutoSize" value="0">
<param name="AutoSizePercentage" value="100">
<param name="AutoArrange" value="0">
<param name="NoClientEdge" value="false">
<param name="ViewMode" value="0">
</object>
</BODY>
</HTML>

____________________________
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande
Si tu sais, partage.

(....wanna be a MVP)
NyC
"Netwizard" a écrit dans le message
de news:
[...]

________________

Merci oui Mais...

Comment faire pour voir ce JS please ?

Ici je ne le vois pas et je suppose que c'est dû à XP et Java sécurisé
car il y a des années celà fonctionnait pourtant..

Haah Zut qui me dirait comment activer ce truc?

Comme tu veux tobe an MVP je connais le cousin de l'amant de masoeur qui
a des relations privilégiées avec PG... qui se reconnaitra eki rode ici.

Si tu pouvais faire que ce script fonctionne ce serait sympa et lui en
toucherais un mot...

:-D

Merci d'avance,

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Allez dans Affichage -> Source (Dans Internet Explorer)

Mais chez moi ce script ne fonctionne pas, ou seulement en partie. Juste le
bandeau défilant mais rien de plus. Je ne vois pas où sont les lignes qui
permettraient de scruter le disque et afficher son contenu... Ce script
semble incomplet...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
NyC
hello Coucou à toutes et à tous you wrote

[...]

___________

Bein zut alors,

Celui là ne fonctionne plus non plus...

Celui là faisait vibrer.

_______________

Mais c'est bien celui qui est censé afficher le DD qui m'interressait.

Qui saurait remanier ce script Svp,

Merci bien

cdlmt
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

NyC
ooops !

Kifait vibrer c'est celui là :

http://perso.orange.fr/jmquod/vibre.html

Mais qui ne vibre plus :-(
Fred
dans : news:,
NyC écrivait :

[...]

Bonjour,

Ce n'est pas un script mais l'utilisation d'un active X
(voir la balise object dans l'exemple de netwizard)

Chez moi non plus cela ne fonctionne pas et je suppose que cela ne
fonctionne pas non plus par défaut chez tous ceux qui ont un IE à jour.

Dans le même genre, il y avait les sites qui t'ouvraient ton lecteur de
cd pour te vendre un anti-machin.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

NyC
hello Fred you wrote

dans : news:,
NyC écrivait :

[...]

____________

Ha oui, je me souviens d'un pseudo test antivirus qui me l'avait fait,
celà doit être le même...

Merci pour tes précisions.

Cdlmt,

JF
*Bonjour NyC* !

| hello Fred you wrote

| ____________
|
| Ha oui, je me souviens d'un pseudo test antivirus qui me l'avait fait,
| celà doit être le même...
|
| Merci pour tes précisions.
|
| Cdlmt,

J'ai trouvé hier qu'on pouvait faire apparaître l'agent Merlin autour d'une
page web.
Une fois décodé le script de ckdo bêtement masqué avec escape, je me suis
aperçu que quelqu'un avait déjà fait le travail. Si les gens abusent de ce
genre de possibilités, le web va devenir invivable.
Pour tuer Merlin en conservant la page affichée, on peut faire :
Exécuter>tskill agentsvr
http://ckdo.blogspot.com/
www.flashkod.com/infomsg_COMPAGNONS-SITE-COMME-SUR-OFFICE_783938.aspx
Autres exemples :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Play%28%22GetAttention%22%29%3B+&btnG=Recherche+Google&meta
C'est amusant, mais plize n'abusez pas ! :o)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
NyC
hello JF you wrote

*Bonjour NyC* !

hello Fred you wrote

dans : news:,
NyC écrivait :

[...]

________

Sympa merci our les liens

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Netwizard
Le script est bien complet.
Il ya des script qui ne tienne même que sur une ligne il s'agit d'un
javascript faisant appel à un active X.

Le probléme, c'est que vous etes tous (comme moi) sur un XP SP2, c'est plus
ou moins une faille qui à été corrigé.
Si vous utilisé ce code sur une page et que vous l'ouvrez en local sur votre
disque via un non UNC, le script fonctionnera.

Mais en consultation depuis le net, effectivement ca bloque. (sauf en SP1)
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande
Si tu sais, partage.

(....wanna be a MVP)