HS Souper LIEGE - réservations.

2 réponses
Jacquouille
Rencontre MPFE

Bon jour/soir

Comme d'habitude, nous nous réunirons dans le plus grand des sérieux aux
fins de sanctionner comme il se doit le tour de chant de notre Vénéré et
râble Président.

Dates: les 10 - 11 - 12 juin de l'an de grâce 2005 à Aywaille - LIEGE -
Belgium.

Lieu: A votre meilleure convenance, mais :

Le samedi 11 juin, nous serons à midi pile au resto : Le Duc d'Anjou, 127,
rue des Guillemins à LIEGE. (juste en face de la sortie de la gare).
(spécial moules-frites) Tél : 04 252 28 58. Menu au choix sur place. Pas
de réservation. Aura une place assise celui qui viendra avant les derniers.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le samedi 11 juin, juste après le pousse-café, lequel devra pousser les
moules, soit vers 15 - 16 heures, nous serons à REMOUCHAMPS pour la visite
des Grottes. Trajet souterrain en barque le plus long du monde, avec "en
première mondiale" le récital a capella de JPS . Tél : 04 384 46 82.
Visite non obligatoire, mais se sera un "must" pour vous. Occasion unique
au monde. Vidéo sera faite pour les Cousins de la Crisse. 4 euros
/personne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le samedi 11 juin, 20:00 heures, nous serons au resto "Le Prieuré Saint
Pierre", 10, rue Saint Pierre à AYWAILLE. ( 04 384 76 40 )

Une salle nous sera réservée.

Repas et suite du récital de Jean Paul. Web cam en direct pour les cousins
d'Outre Mare.

Ici, il faut réserver le menu. Voir choix 3 cm plus bas. On pourra prendre
une entrée viande et un plat poisson, mais aussi l'inverse. Par contre, on
ne pourra avoir que 1 dessert. Apéro, eaux avec et sans bulles, vin blanc
et rouge, et café sont compris dans le prix de 43 euros par personne. Pour
des raisons de comptabilité, il est demandé à chacun et chacune (et aux
autres aussi) de payer en liquide.

- Salade de filets de canard fumés et dés de foie gras aux arômes de truffes
blanches

Pinot Gris, Cuvée de L'Ours Noir, T.Cattin (je l'ai dégusté >>>> super
extra !

ou

- Carpaccio de St Jacques au citron vert et sa brunoise de gingembre

Côtes de Gascogne, Domaine de Pellehaut, Maison Sichel >>>>>> divinement
positif !

puis

- Les noisettes d'agneau en croute d'herbes aromatiques coulis léger de
tomates confites à l'italienne et bouquetière du marché

Saumur Campigny, Domaine de La Guilloterie

ou

- Baby lotte aux jeunes légumes et ses écrevisses à la nage sur leur
tourillon de fettuccinis

Côtes du Rhône, Côtes du Vivaray, Beaumont des Gras .

et enfin

- moelleux au chocolat sur lit de crème anglaise

ou (compris, Hélène ? !!!! )

- notre spécialité de gâteau glacé

www.leprieuresaintpierre.be

Hôtel : La villa des Roses - www.lavilladesroses.be - chambre 2 personnes ,
petit déjeuner compris = 78 euros

Se trouve à AYWAILLE, Avenue de la Libération, n°4, à 300 m du resto. Tél

Je vous demande de me faire savoir en BAL perso ( j.thiernesse@skynet.be )
votre choix de cette manière:

Mademoiselle de la Tronche en Biais -canard ou St Jacques + agneau ou baby
lotte + chocolat ou gâteau. - pas de nuitée.

Jules Le Tordu, son fiancé, idem.

Si deux personnes, m'indiquer les menus choisis. Ne pas marquer viande ou
poisson car il sera possible de mélanger les types.

Délais : pour les menus, dimanche 23 mai à minuit 00, mais pour l'hôtel, le
16 mai à minuit. En effet, la saison touristique commence..

Pour ceux ou celles qui viennent en solo, essayez de contacter les autres
solos pour faire des duos (chambres moins chères.).

Afin de parfaire le service taxi, je vous demande de me faire savoir vos
jour et heure d'arrivée, ainsi que le moyen (train, auto, vélo.) ainsi que
le lieu.

Ex: Arrivée samedi midi en voiture, au Duc d'Anjou.

n
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

jjjj.thiernesse@skynet.be ( l'adresse commence comme ceci >> j.thiernesse)

Un tout grand merci pour votre collaboration.

Jacquouille

2 réponses

...patrick
Jacques , n'oublie pas de signaler (je me suis fais avoir) qu'il fait plutot
"frais" dans les grottes et malgré les 30 ° prévus en surface (mon modèle
mathématique me l'a bien prévu), en bas il n'y aura pas plus de 12° pense-je
!!!

Bye

Patrick
(qui va t'écrire pour te dire ce qu'il fait comme choix)

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:ekVUFz%
Rencontre MPFE

Bon jour/soir

Comme d'habitude, nous nous réunirons dans le plus grand des sérieux aux
fins de sanctionner comme il se doit le tour de chant de notre Vénéré et
râble Président.

Dates: les 10 - 11 - 12 juin de l'an de grâce 2005 à Aywaille - LIEGE -
Belgium.

Lieu: A votre meilleure convenance, mais :

Le samedi 11 juin, nous serons à midi pile au resto : Le Duc d'Anjou, 127,
rue des Guillemins à LIEGE. (juste en face de la sortie de la gare).
(spécial moules-frites) Tél : 04 252 28 58. Menu au choix sur place. Pas
de réservation. Aura une place assise celui qui viendra avant les
derniers.

--------------------------------------------------------------------------
------------------------------

Le samedi 11 juin, juste après le pousse-café, lequel devra pousser les
moules, soit vers 15 - 16 heures, nous serons à REMOUCHAMPS pour la visite
des Grottes. Trajet souterrain en barque le plus long du monde, avec "en
première mondiale" le récital a capella de JPS . Tél : 04 384 46 82.
Visite non obligatoire, mais se sera un "must" pour vous. Occasion unique
au monde. Vidéo sera faite pour les Cousins de la Crisse. 4 euros
/personne.

--------------------------------------------------------------------------
------------------------------

Le samedi 11 juin, 20:00 heures, nous serons au resto "Le Prieuré Saint
Pierre", 10, rue Saint Pierre à AYWAILLE. ( 04 384 76 40 )

Une salle nous sera réservée.

Repas et suite du récital de Jean Paul. Web cam en direct pour les
cousins

d'Outre Mare.

Ici, il faut réserver le menu. Voir choix 3 cm plus bas. On pourra
prendre

une entrée viande et un plat poisson, mais aussi l'inverse. Par contre,
on

ne pourra avoir que 1 dessert. Apéro, eaux avec et sans bulles, vin blanc
et rouge, et café sont compris dans le prix de 43 euros par personne.
Pour

des raisons de comptabilité, il est demandé à chacun et chacune (et aux
autres aussi) de payer en liquide.

- Salade de filets de canard fumés et dés de foie gras aux arômes de
truffes

blanches

Pinot Gris, Cuvée de L'Ours Noir, T.Cattin (je l'ai dégusté >>>> super
extra !

ou

- Carpaccio de St Jacques au citron vert et sa brunoise de gingembre

Côtes de Gascogne, Domaine de Pellehaut, Maison Sichel >>>>>>
divinement

positif !

puis

- Les noisettes d'agneau en croute d'herbes aromatiques coulis léger de
tomates confites à l'italienne et bouquetière du marché

Saumur Campigny, Domaine de La Guilloterie

ou

- Baby lotte aux jeunes légumes et ses écrevisses à la nage sur leur
tourillon de fettuccinis

Côtes du Rhône, Côtes du Vivaray, Beaumont des Gras .

et enfin

- moelleux au chocolat sur lit de crème anglaise

ou (compris, Hélène ? !!!! )

- notre spécialité de gâteau glacé

www.leprieuresaintpierre.be

Hôtel : La villa des Roses - www.lavilladesroses.be - chambre 2 personnes
,

petit déjeuner compris = 78 euros

Se trouve à AYWAILLE, Avenue de la Libération, n°4, à 300 m du resto. Tél

Je vous demande de me faire savoir en BAL perso ( )
votre choix de cette manière:

Mademoiselle de la Tronche en Biais -canard ou St Jacques + agneau ou baby
lotte + chocolat ou gâteau. - pas de nuitée.

Jules Le Tordu, son fiancé, idem.

Si deux personnes, m'indiquer les menus choisis. Ne pas marquer viande ou
poisson car il sera possible de mélanger les types.

Délais : pour les menus, dimanche 23 mai à minuit 00, mais pour l'hôtel,
le

16 mai à minuit. En effet, la saison touristique commence..

Pour ceux ou celles qui viennent en solo, essayez de contacter les autres
solos pour faire des duos (chambres moins chères.).

Afin de parfaire le service taxi, je vous demande de me faire savoir vos
jour et heure d'arrivée, ainsi que le moyen (train, auto, vélo.) ainsi que
le lieu.

Ex: Arrivée samedi midi en voiture, au Duc d'Anjou.

n
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

( l'adresse commence comme ceci >>
j.thiernesse)

Un tout grand merci pour votre collaboration.

Jacquouille

Salut Pat
Oui, c'est là un de mes nombreux problèmes.
L'idéal serait que les gens viennent en jeans et bottes avec gros pull.
Mais cette tenue n'est guère confortable en Thalys .....
De toutes façons, la visite est facultative. Et puis, on verra le temps
qu'il fait ou fera ce jour-là.
Merci pour ton inscription.
Jacques.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"...patrick" a écrit dans le message de news:
uE4Rj$$
Jacques , n'oublie pas de signaler (je me suis fais avoir) qu'il fait
plutot
"frais" dans les grottes et malgré les 30 ° prévus en surface (mon modèle
mathématique me l'a bien prévu), en bas il n'y aura pas plus de 12°
pense-je
!!!

Bye

Patrick
(qui va t'écrire pour te dire ce qu'il fait comme choix)

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:ekVUFz%
Rencontre MPFE

Bon jour/soir

Comme d'habitude, nous nous réunirons dans le plus grand des sérieux aux
fins de sanctionner comme il se doit le tour de chant de notre Vénéré et
râble Président.

Dates: les 10 - 11 - 12 juin de l'an de grâce 2005 à Aywaille - LIEGE -
Belgium.

Lieu: A votre meilleure convenance, mais :

Le samedi 11 juin, nous serons à midi pile au resto : Le Duc d'Anjou,
127,
rue des Guillemins à LIEGE. (juste en face de la sortie de la gare).
(spécial moules-frites) Tél : 04 252 28 58. Menu au choix sur place.
Pas
de réservation. Aura une place assise celui qui viendra avant les
derniers.

--------------------------------------------------------------------------
------------------------------

Le samedi 11 juin, juste après le pousse-café, lequel devra pousser les
moules, soit vers 15 - 16 heures, nous serons à REMOUCHAMPS pour la
visite
des Grottes. Trajet souterrain en barque le plus long du monde, avec "en
première mondiale" le récital a capella de JPS . Tél : 04 384 46 82.
Visite non obligatoire, mais se sera un "must" pour vous. Occasion
unique
au monde. Vidéo sera faite pour les Cousins de la Crisse. 4 euros
/personne.

--------------------------------------------------------------------------
------------------------------

Le samedi 11 juin, 20:00 heures, nous serons au resto "Le Prieuré Saint
Pierre", 10, rue Saint Pierre à AYWAILLE. ( 04 384 76 40 )

Une salle nous sera réservée.

Repas et suite du récital de Jean Paul. Web cam en direct pour les
cousins

d'Outre Mare.

Ici, il faut réserver le menu. Voir choix 3 cm plus bas. On pourra
prendre

une entrée viande et un plat poisson, mais aussi l'inverse. Par contre,
on

ne pourra avoir que 1 dessert. Apéro, eaux avec et sans bulles, vin
blanc
et rouge, et café sont compris dans le prix de 43 euros par personne.
Pour

des raisons de comptabilité, il est demandé à chacun et chacune (et aux
autres aussi) de payer en liquide.

- Salade de filets de canard fumés et dés de foie gras aux arômes de
truffes

blanches

Pinot Gris, Cuvée de L'Ours Noir, T.Cattin (je l'ai dégusté >>>> super
extra !

ou

- Carpaccio de St Jacques au citron vert et sa brunoise de gingembre

Côtes de Gascogne, Domaine de Pellehaut, Maison Sichel >>>>>>
divinement

positif !

puis

- Les noisettes d'agneau en croute d'herbes aromatiques coulis léger de
tomates confites à l'italienne et bouquetière du marché

Saumur Campigny, Domaine de La Guilloterie

ou

- Baby lotte aux jeunes légumes et ses écrevisses à la nage sur leur
tourillon de fettuccinis

Côtes du Rhône, Côtes du Vivaray, Beaumont des Gras .

et enfin

- moelleux au chocolat sur lit de crème anglaise

ou (compris, Hélène ? !!!! )

- notre spécialité de gâteau glacé

www.leprieuresaintpierre.be

Hôtel : La villa des Roses - www.lavilladesroses.be - chambre 2 personnes
,

petit déjeuner compris = 78 euros

Se trouve à AYWAILLE, Avenue de la Libération, n°4, à 300 m du resto.
Tél

Je vous demande de me faire savoir en BAL perso (
)
votre choix de cette manière:

Mademoiselle de la Tronche en Biais -canard ou St Jacques + agneau ou
baby
lotte + chocolat ou gâteau. - pas de nuitée.

Jules Le Tordu, son fiancé, idem.

Si deux personnes, m'indiquer les menus choisis. Ne pas marquer viande
ou
poisson car il sera possible de mélanger les types.

Délais : pour les menus, dimanche 23 mai à minuit 00, mais pour l'hôtel,
le

16 mai à minuit. En effet, la saison touristique commence..

Pour ceux ou celles qui viennent en solo, essayez de contacter les autres
solos pour faire des duos (chambres moins chères.).

Afin de parfaire le service taxi, je vous demande de me faire savoir vos
jour et heure d'arrivée, ainsi que le moyen (train, auto, vélo.) ainsi
que
le lieu.

Ex: Arrivée samedi midi en voiture, au Duc d'Anjou.

n
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

( l'adresse commence comme ceci >>
j.thiernesse)

Un tout grand merci pour votre collaboration.

Jacquouille