HS Souper rencontre MPFE à Montréal (suite)

27 réponses
isabelle
Bonjour =C0tousse,

Pour ceux qui ne seraient jamais venus aux repas du MPFE :
Les participants du forum ont pris l'habitude depuis quelques ann=E9es de=

se retouver autour d'un repas ou parfois m=EAme d'un week end entier. On =
y
parle un tout petit peu d'excel et beaucoup d'autres choses. Les
conjoints, m=EAme s'ils n'ont jamais touch=E9 =E0 excel sont toujours
bienvenus.
CE N'EST PAS UN CLUB FERM=C9 R=C9SERV=C9 =C0 QUELQUES =C9LUS. =

Il y a =E0 chaque rencontre des nouveaux participants, aucun ne s'est
jamais senti exclu.

Voici la liste des personnes inscrite jusqu'=E0 pr=E9sent pour le souper
rencontre MPFE qui aura lieu =E0
Montr=E9al au mois de septembre, =

Michel Lavoie alias: Starwing de Montr=E9al
Serge Garneau alias: garnote de Montr=E9al
Danielle C de Montr=E9al
Denys Perreault de ?? =

Marie-Th=E9r=E8se Mortier alias: CeledaTango de Montr=E9al
Charles alias: Match de Longue il
Isabelle Vincent alias: ge=F4li=E8re de Deauville

Le lieu exact restant encore d=E9terminer, j'aimerais beaucoup que les
gens de Montr=E9al nous fassent des suggestions pour le resto, pour ma
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage =E0
Montr=E9al, est ce que =E7a vous va ?

Alors si vous avez pr=E9vu de passer =E0 Montr=E9al cette fin de semaine,=
les
inscriptions se font ( gr=E2ce =E0 mon AngeEtdemie ) sur le site excelabo=
=

http://www.excelabo.net/mpfe/canada03.php

En attendant vos inscriptions et suggestions
Gros bisous =C0tousse
Match & isabelle

10 réponses

1 2 3
sabatier
bonsoir mon ange...
devraient s'ajouter à cette liste déjà importante :
- gaétan mourmant
- laurent mortezai
- clément marcotte
- daniel M
- céline brien

et tous les européens de passage à montréal à cette époque...
jps

isabelle a écrit:
Bonjour Àtousse,

Pour ceux qui ne seraient jamais venus aux repas du MPFE :
Les participants du forum ont pris l'habitude depuis quelques années de
se retouver autour d'un repas ou parfois même d'un week end entier. On y
parle un tout petit peu d'excel et beaucoup d'autres choses. Les
conjoints, même s'ils n'ont jamais touché à excel sont toujours
bienvenus.
CE N'EST PAS UN CLUB FERMÉ RÉSERVÉ À QUELQUES ÉLUS.
Il y a à chaque rencontre des nouveaux participants, aucun ne s'est
jamais senti exclu.

Voici la liste des personnes inscrite jusqu'à présent pour le souper
rencontre MPFE qui aura lieu à
Montréal au mois de septembre,

Michel Lavoie alias: Starwing de Montréal
Serge Garneau alias: garnote de Montréal
Danielle C de Montréal
Denys Perreault de ??
Marie-Thérèse Mortier alias: CeledaTango de Montréal
Charles alias: Match de Longue il
Isabelle Vincent alias: geôlière de Deauville

Le lieu exact restant encore déterminer, j'aimerais beaucoup que les
gens de Montréal nous fassent des suggestions pour le resto, pour ma
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage à
Montréal, est ce que ça vous va ?

Alors si vous avez prévu de passer à Montréal cette fin de semaine, les
inscriptions se font ( grâce à mon AngeEtdemie ) sur le site excelabo
http://www.excelabo.net/mpfe/canada03.php

En attendant vos inscriptions et suggestions
Gros bisous Àtousse
Match & isabelle

Clément Marcotte
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage

J'dis pas non

garnote
Que voilà de bonnes nouvelles.

Le samedi 27 septembre me conviendrait.
Et ne pourrions-nous pas faire un petit sondage
auprès des éventuels participants :
Où préférez-vous que se tienne ce grand événement ?
1. À Montréal
2. À Québec

Serge Garneau alias: garnote de Québec

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Àtousse,

Pour ceux qui ne seraient jamais venus aux repas du MPFE :
Les participants du forum ont pris l'habitude depuis quelques années de
se retouver autour d'un repas ou parfois même d'un week end entier. On y
parle un tout petit peu d'excel et beaucoup d'autres choses. Les
conjoints, même s'ils n'ont jamais touché à excel sont toujours
bienvenus.
CE N'EST PAS UN CLUB FERMÉ RÉSERVÉ À QUELQUES ÉLUS.
Il y a à chaque rencontre des nouveaux participants, aucun ne s'est
jamais senti exclu.

Voici la liste des personnes inscrite jusqu'à présent pour le souper
rencontre MPFE qui aura lieu à
Montréal au mois de septembre,

Michel Lavoie alias: Starwing de Montréal
Serge Garneau alias: garnote de Montréal
Danielle C de Montréal
Denys Perreault de ??
Marie-Thérèse Mortier alias: CeledaTango de Montréal
Charles alias: Match de Longue il
Isabelle Vincent alias: geôlière de Deauville

Le lieu exact restant encore déterminer, j'aimerais beaucoup que les
gens de Montréal nous fassent des suggestions pour le resto, pour ma
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage à
Montréal, est ce que ça vous va ?

Alors si vous avez prévu de passer à Montréal cette fin de semaine, les
inscriptions se font ( grâce à mon AngeEtdemie ) sur le site excelabo
http://www.excelabo.net/mpfe/canada03.php

En attendant vos inscriptions et suggestions
Gros bisous Àtousse
Match & isabelle
Denys Perreault
Allo Isabelle.....

Moi aussi je suis de Montréal.... Le 27 septembre......belle soirée pour
continuer à fêter ma fête!!!!!!(Le 26!!!)

Suis partant!!!!

Denys

Voici la liste des personnes inscrite jusqu'à présent pour le souper
rencontre MPFE qui aura lieu à
Montréal au mois de septembre,

Michel Lavoie alias: Starwing de Montréal
Serge Garneau alias: garnote de Montréal
Danielle C de Montréal
Denys Perreault de ?? de Montréal!!!!!
Marie-Thérèse Mortier alias: CeledaTango de Montréal
Charles alias: Match de Longue il
Isabelle Vincent alias: geôlière de Deauville

Le lieu exact restant encore déterminer, j'aimerais beaucoup que les
gens de Montréal nous fassent des suggestions pour le resto, pour ma
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage à
Montréal, est ce que ça vous va ?

Alors si vous avez prévu de passer à Montréal cette fin de semaine, les
inscriptions se font ( grâce à mon AngeEtdemie ) sur le site excelabo
http://www.excelabo.net/mpfe/canada03.php

En attendant vos inscriptions et suggestions
Gros bisous Àtousse
Match & isabelle
Match
Alors, une suggestion
Région de Drummondville,
c'a rapprocherait tout le monde (du moins en théorie)

Charles

"garnote" wrote in message
news:XFgYa.16392$
Que voilà de bonnes nouvelles.

Le samedi 27 septembre me conviendrait.
Et ne pourrions-nous pas faire un petit sondage
auprès des éventuels participants :
Où préférez-vous que se tienne ce grand événement ?
1. À Montréal
2. À Québec

Serge Garneau alias: garnote de Québec

Clément Marcotte
Moi, Montréal c'est plus proche.

"Match" a écrit dans le message de
news:
Alors, une suggestion
Région de Drummondville,
c'a rapprocherait tout le monde (du moins en théorie)

Charles

"garnote" wrote in message
news:XFgYa.16392$
Que voilà de bonnes nouvelles.

Le samedi 27 septembre me conviendrait.
Et ne pourrions-nous pas faire un petit sondage
auprès des éventuels participants :
Où préférez-vous que se tienne ce grand événement ?
1. À Montréal
2. À Québec

Serge Garneau alias: garnote de Québec

isabelle
oui, surtout que tu as déjà 8 heures de route à faire pour te rendr e à
Montréal,
alors à très bientôt Clément,
isabelle

Moi, Montréal c'est plus proche.

"Match" a écrit dans le message de
news:
Alors, une suggestion
Région de Drummondville,
c'a rapprocherait tout le monde (du moins en théorie)

Charles

"garnote" wrote in message
news:XFgYa.16392$
Que voilà de bonnes nouvelles.

Le samedi 27 septembre me conviendrait.
Et ne pourrions-nous pas faire un petit sondage
auprès des éventuels participants :
Où préférez-vous que se tienne ce grand événement ?
1. À Montréal
2. À Québec

Serge Garneau alias: garnote de Québec

isabelle
oup's une petite erreur de 200 klm, je rectifie le tire Serge, et tu
aura à peu près la même distance à faire que pour moi.
à très bientôt Serge
isabelle

Que voilà de bonnes nouvelles.

Le samedi 27 septembre me conviendrait.
Et ne pourrions-nous pas faire un petit sondage
auprès des éventuels participants :
Où préférez-vous que se tienne ce grand événement ?
1. À Montréal
2. À Québec

Serge Garneau alias: garnote de Québec

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Àtousse,

Pour ceux qui ne seraient jamais venus aux repas du MPFE :
Les participants du forum ont pris l'habitude depuis quelques années de
se retouver autour d'un repas ou parfois même d'un week end entier. O n y
parle un tout petit peu d'excel et beaucoup d'autres choses. Les
conjoints, même s'ils n'ont jamais touché à excel sont toujours
bienvenus.
CE N'EST PAS UN CLUB FERMÉ RÉSERVÉ À QUELQUES ÉLUS.
Il y a à chaque rencontre des nouveaux participants, aucun ne s'est
jamais senti exclu.

Voici la liste des personnes inscrite jusqu'à présent pour le soupe r
rencontre MPFE qui aura lieu à
Montréal au mois de septembre,

Michel Lavoie alias: Starwing de Montréal
Serge Garneau alias: garnote de Montréal
Danielle C de Montréal
Denys Perreault de ??
Marie-Thérèse Mortier alias: CeledaTango de Montréal
Charles alias: Match de Longue il
Isabelle Vincent alias: geôlière de Deauville

Le lieu exact restant encore déterminer, j'aimerais beaucoup que les
gens de Montréal nous fassent des suggestions pour le resto, pour ma
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage à
Montréal, est ce que ça vous va ?

Alors si vous avez prévu de passer à Montréal cette fin de semain e, les
inscriptions se font ( grâce à mon AngeEtdemie ) sur le site excela bo
http://www.excelabo.net/mpfe/canada03.php

En attendant vos inscriptions et suggestions
Gros bisous Àtousse
Match & isabelle

isabelle
oui mon ange, tu fait bien de leurs tirer les oreilles, ça va les fair e
sortir de l'ombre ;-)
et toi tu as nolisé l'avion perso pour apporter la réserve de
jebeauetlais.
isabelle

bonsoir mon ange...
devraient s'ajouter à cette liste déjà importante :
- gaétan mourmant
- laurent mortezai
- clément marcotte
- daniel M
- céline brien

et tous les européens de passage à montréal à cette époque...
jps

isabelle a écrit:
Bonjour Àtousse,

Pour ceux qui ne seraient jamais venus aux repas du MPFE :
Les participants du forum ont pris l'habitude depuis quelques année s de
se retouver autour d'un repas ou parfois même d'un week end entier. On y
parle un tout petit peu d'excel et beaucoup d'autres choses. Les
conjoints, même s'ils n'ont jamais touché à excel sont toujours
bienvenus.
CE N'EST PAS UN CLUB FERMÉ RÉSERVÉ À QUELQUES ÉLUS.
Il y a à chaque rencontre des nouveaux participants, aucun ne s'est
jamais senti exclu.

Voici la liste des personnes inscrite jusqu'à présent pour le sou per
rencontre MPFE qui aura lieu à
Montréal au mois de septembre,

Michel Lavoie alias: Starwing de Montréal
Serge Garneau alias: garnote de Montréal
Danielle C de Montréal
Denys Perreault de ??
Marie-Thérèse Mortier alias: CeledaTango de Montréal
Charles alias: Match de Longue il
Isabelle Vincent alias: geôlière de Deauville

Le lieu exact restant encore déterminer, j'aimerais beaucoup que le s
gens de Montréal nous fassent des suggestions pour le resto, pour m a
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage à
Montréal, est ce que ça vous va ?

Alors si vous avez prévu de passer à Montréal cette fin de sema ine, les
inscriptions se font ( grâce à mon AngeEtdemie ) sur le site exce labo
http://www.excelabo.net/mpfe/canada03.php

En attendant vos inscriptions et suggestions
Gros bisous Àtousse
Match & isabelle

isabelle
ha ban ça c'est super Denys, et tu va fêter où d'habitude ?
à très bientôt,
isabelle

Allo Isabelle.....

Moi aussi je suis de Montréal.... Le 27 septembre......belle soiré e pour
continuer à fêter ma fête!!!!!!(Le 26!!!)

Suis partant!!!!

Denys

Voici la liste des personnes inscrite jusqu'à présent pour le soupe r
rencontre MPFE qui aura lieu à
Montréal au mois de septembre,

Michel Lavoie alias: Starwing de Montréal
Serge Garneau alias: garnote de Montréal
Danielle C de Montréal
Denys Perreault de ?? de Montréal!!!!!
Marie-Thérèse Mortier alias: CeledaTango de Montréal
Charles alias: Match de Longue il
Isabelle Vincent alias: geôlière de Deauville

Le lieu exact restant encore déterminer, j'aimerais beaucoup que les
gens de Montréal nous fassent des suggestions pour le resto, pour ma
part le samedi 27 septembre je serais disponible pour le voyage à
Montréal, est ce que ça vous va ?

Alors si vous avez prévu de passer à Montréal cette fin de semain e, les
inscriptions se font ( grâce à mon AngeEtdemie ) sur le site excela bo
http://www.excelabo.net/mpfe/canada03.php

En attendant vos inscriptions et suggestions
Gros bisous Àtousse
Match & isabelle

1 2 3