[HS] Soutien à JCEEL

GD
Bonjour à tous,
Triste nouvelle... un MVP WindowsXP victime d'un grave incident

../..(Sniper)
Avec tous ceux qu'il a aidé, j'espère que les serveurs mails de Free
vont tomber sous un "Denial of Service"... depuis le temps qu'il
participe dans ces NGs, il a bien dû dépanner la moitié des internautes
francophones, directement ou indirectement.
Si vous avez un message "mailbox full" avec rejet du message, n'héistez
pas à utiliser le livre d'or mis en place par JacK ici:
http://www.hoo-la.com/livre_dor/livre.php?id=734
../..
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

popi

...Triste nouvelle... un MVP WindowsXP victime d'un grave incident

Bien vu Modeste,
son adresse en rappel : jceel @ free . fr

--
@+ popi

GD
Bonsour® popi
:-((
même le livre d'or à explosé :
Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site
owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

Pour rappel : le travail mis à disposition de la communauté :
http://jceel.free.fr/

@+

wrote:

...Triste nouvelle... un MVP WindowsXP victime d'un grave incident

Bien vu Modeste,
son adresse en rappel : jceel @ free . fr

DJ9B
Salut GD !
Effectivement, triste nouvelle que voilà !!!

--

www.dj9b.fr.st
et maintenant aussi :
http://dj9b.free.fr

Il y a peu, GD nous disait :

[...]

http://www.hoo-la.com/livre_dor/livre.php?ids4
../..
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

AV
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes du tout....

AV
Pierre CFI [mvp]
Oui, bien triste, et un coma profond est certainement la pire épreuve pour la famille.
Mais que dire de Clément Marcotte qui se réjouit de cette situation, car, dit-il, il n'aura plus à lire les html de jceel.
Vraiment en dessous de tout ce triste sire.

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Clément Marcotte
Écoute bien maudite cruche, je ne me réjouis pas de la situation du
personnage, mais je me réjouis effectivement de l'absence de ses
cochonneries en HTML" Ce serait temps que le monde soit assez
intelligent pour faire la différence, joualvert.

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news:
[...]

DJ9B
Salut Laurent !
Je ne le connais qu'à travers MPFWindowsMe où j'avais eu besoin de ses
services pour remettre mon ordi en marche. Très sympa et compétent sont les
2 premiers mots qui me viennent à l'esprit le concernant.
La vie est souvent cruelle malheureusement :o( !

--

www.dj9b.fr.st
et maintenant aussi :
http://dj9b.free.fr

Il y a peu, Laurent Longre nous disait :

[...]

Clément Marcotte
Et pis, si t'a juste pour un nanogramme d'honnêteté intellectuelle, va
donc lire ça:

http://groups.google.com/groups?q=+%22scripting.dictionary%22+group:microsoft.public.fr.word+author:clement.marcotte%40sympatico.ca&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=e%242mZg3XDHA.2448%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl&rnum=1

Le fil complet:

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&threadm=e%242mZg3XDHA.2448%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3D%2B%2522scripting.dictionary%2522%2Bgroup:microsoft.public.fr.word%2Bauthor:clement.marcotte%2540sympatico.ca%26hl%3Dfr%26lr%3D%26scoring%3Dd%26selm%3De%25242mZg3XDHA.2448%2540TK2MSFTNGP09.phx.gbl%26rnum%3D1