[HS]SP3

9 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

[Attention: les sites de téléchargement, suite au bug, se réduisent
comme peau d'âne...Se dépécher, donc...L'adresse ci-dessus fonctionne
toujours, en tout cas]...

# 3/4 heure de téléchargement...
# 15 minutes d'installation...

Malgré le bug empêchant le nouveau système "entreprise/gestion du
réseau", et qui va remettre sine die cett MAJ de XP, l'installation
s'est chez Moi Ma foi miraculeusement bien passée !...

Et, après quelques heures d'essai, Je puis affirmer que windows et de
nombreux programmes tournent plus vite (à la louche, Je dirais entre
+10 et +20% selon les programmes)...
Et, en particulier, Mes logiciels de retouche semblent bien fonctionner
plus rapidement...
À vérifier sur la durée malgré tout...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

ast
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

[Attention: les sites de téléchargement, suite au bug, se réduisent comme peau d'âne...Se dépécher, donc...L'adresse ci-dessus
fonctionne toujours, en tout cas]...

# 3/4 heure de téléchargement...
# 15 minutes d'installation...

Malgré le bug empêchant le nouveau système "entreprise/gestion du réseau", et qui va remettre sine die cett MAJ de XP,
l'installation s'est chez Moi Ma foi miraculeusement bien passée !...

Et, après quelques heures d'essai, Je puis affirmer que windows et de nombreux programmes tournent plus vite (à la louche, Je
dirais entre +10 et +20% selon les programmes)...
Et, en particulier, Mes logiciels de retouche semblent bien fonctionner plus rapidement...
À vérifier sur la durée malgré tout...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Attention, Microsoft a retiré de ses serveurs la SP3 d'XP en raison de la
découverte au dernier moment d'un bug majeur pouvant entrainer la perte
de données.

http://www.clubic.com/actualite-138206-microsoft-windows-xp-service-pack-3.html

Florent
ast a formulé ce mercredi :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

[Attention: les sites de téléchargement, suite au bug, se réduisent comme
peau d'âne...Se dépécher, donc...L'adresse ci-dessus fonctionne toujours,
en tout cas]...

# 3/4 heure de téléchargement...
# 15 minutes d'installation...

Malgré le bug empêchant le nouveau système "entreprise/gestion du réseau",
et qui va remettre sine die cett MAJ de XP, l'installation s'est chez Moi
Ma foi miraculeusement bien passée !...

Et, après quelques heures d'essai, Je puis affirmer que windows et de
nombreux programmes tournent plus vite (à la louche, Je dirais entre +10 et
+20% selon les programmes)...
Et, en particulier, Mes logiciels de retouche semblent bien fonctionner
plus rapidement...
À vérifier sur la durée malgré tout...

-- Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Attention, Microsoft a retiré de ses serveurs la SP3 d'XP en raison de la
découverte au dernier moment d'un bug majeur pouvant entrainer la perte
de données.

http://www.clubic.com/actualite-138206-microsoft-windows-xp-service-pack-3.html

faut relativiser : "Selon le géant de Redmond, un problème de dernière
minute aurait en effet été découvert par ses équipes, un problème
concernant une application pour le moins isolée. Le programme concerné
serait Microsoft Dynamics Retail Management System, un logiciel de
gestion des ventes : l'installation du Service Pack 3 sur les machines
équipées de ce logiciel se traduirait par des pertes de données."

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

Ce qui m'épate, c'est que le SP4 de XP pro était sur une de mes machines
depuis des années. Ils numéroteraient en ordre inverse chez M$ ?

Noëlle Adam.

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

Ce qui m'épate, c'est que le SP4 de XP pro était sur une de mes machines
depuis des années. Ils numéroteraient en ordre inverse chez M$ ?

Noëlle Adam.

Tu as du te faire avoir qqpart, parce que le dernier SP de XP Pro était
vraiment le SP2.

--
Bertrand

Ofnuts
Florent wrote:

faut relativiser : "Selon le géant de Redmond, un problème de dernière
minute aurait en effet été découvert par ses équipes, un problème
concernant une application pour le moins isolée. Le programme concerné
serait Microsoft Dynamics Retail Management System, un logiciel de
gestion des ventes : l'installation du Service Pack 3 sur les machines
équipées de ce logiciel se traduirait par des pertes de données."

En fait ils ont du s'apercevoir que l'installation du SP3 faisait sauter
les verrous du "Genuine Advantage" ou qqchose comme çà :-)
--
Bertrand

apd
...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

Ce qui m'épate, c'est que le SP4 de XP pro était sur une de mes machines
depuis des années. Ils numéroteraient en ordre inverse chez M$ ?

Noëlle Adam.
Bonjour Noëlle,

tu dois confondre avec le sp4 de W2000, qui a d'ailleurs été complété
par le rollup 1 (os en vigueur sur mes 2 pc).

apd.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Bonjour Noëlle,
tu dois confondre avec le sp4 de W2000, qui a d'ailleurs été complété
par le rollup 1 (os en vigueur sur mes 2 pc).

apd.

Possible, vu que j'avais W2000 chez moi et XP pro au boulot.

Noëlle Adam.

markorki

Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

[Attention: les sites de téléchargement, suite au bug, se réduisent
comme peau d'âne...Se dépécher, donc...L'adresse ci-dessus fonctionne
toujours, en tout cas]...

# 3/4 heure de téléchargement...
# 15 minutes d'installation...

Malgré le bug empêchant le nouveau système "entreprise/gestion du
réseau", et qui va remettre sine die cett MAJ de XP, l'installation
s'est chez Moi Ma foi miraculeusement bien passée !...

Et, après quelques heures d'essai, Je puis affirmer que windows et de
nombreux programmes tournent plus vite (à la louche, Je dirais entre +10
et +20% selon les programmes)...
Et, en particulier, Mes logiciels de retouche semblent bien fonctionner
plus rapidement...
À vérifier sur la durée malgré tout...

tu fréquentes aussi les groupes de cuisine ?

de plomberie ?
de théatre ?
de cinéma ?
d'althérophilie ?
tu comptes avertir l'univers entier du SP3 de XP ?

c'est vrai que M$ n'a pas les moyens de communiquer, merci pour eux !!!;-)

filh
MELMOTH wrote:

Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

Et tes hémoroides ? Elles vont bien ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org