[HS SQLServeur] Gestion des blocages

Stéphane Miqueu
Bonjour à tous et toutes.

Je fais appel à tous ceux qui utilisent WD et SQLServeur (sans l'accès
natif PCSoft) pour savoir comme vous gérez les blocage de ligne.

Exemple : Liste des clients, je clique sur modifier. Je veux bloquer la
ligne pour ne permettre que le SELECT tant que je ne suis pas ressorti
de la fiche.

Rien que du très classique, mais tous les avis sont bons à prendre.

Merci à vous.

--
Ami Calmant
Stéphane

[...]