[HS SQLServeur] Gestion des blocages

1 réponse
Stéphane Miqueu
Bonjour à tous et toutes.

Je fais appel à tous ceux qui utilisent WD et SQLServeur (sans l'accès
natif PCSoft) pour savoir comme vous gérez les blocage de ligne.

Exemple : Liste des clients, je clique sur modifier. Je veux bloquer la
ligne pour ne permettre que le SELECT tant que je ne suis pas ressorti
de la fiche.

Rien que du très classique, mais tous les avis sont bons à prendre.

Merci à vous.

--
Ami Calmant
Stéphane

1 réponse

Stéphane Miqueu
Stéphane Miqueu a formulé ce mercredi :
Bonjour à tous et toutes.

Je fais appel à tous ceux qui utilisent WD et SQLServeur (sans l'accès natif
PCSoft) pour savoir comme vous gérez les blocage de ligne.

Exemple : Liste des clients, je clique sur modifier. Je veux bloquer la ligne
pour ne permettre que le SELECT tant que je ne suis pas ressorti de la fiche.

Rien que du très classique, mais tous les avis sont bons à prendre.

Merci à vous.

Oouuups désolé mauvaise manip.

--
Ami Calmant
Stéphane