[HS] Les stats CDO du 12/06 au 17/11/06 sont là

JièL
Salutatousse

Ce n'est pas samedi et pourtant je prend le risque de me faire censurer
en pleine semaine... tant pis, j'ai trop tardé

Note spéciale pour MS : ne vous gênez pas pour supprimer le post, je le
reposterai autant de fois qu'il le faudra... jusqu'à samedi ;-)

Bref, les stats "CDO" sont publiés à l'emplacement habituel
http://faq.outlook.free.fr/cdo/

La tendance est toujours la même (on ne change pas une équipe qui
gagne... même si elle ne gagne rien, bien au contraire :-S)

83% de malpolitus viennent de CDO sur les NG impactés par cette
"interface de m***" (a savoir
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques

quand on tape n'importe quoi dans l'aide en ligne) alors que le
pourcentage passe à 18% pour les autres. A noter que Scripting est le
groupe le plus franchement cordial et respectueux des bénévoles, même
s'il a quand même 25% de message venant de
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.scripting&lang=fr&cr=FR&r=aca256c1-82f2-4cc3-a0b6-cd0aff3b9eda
(Je vous invite à voir le détails par semaine pour voir quelle est la
tendance de *ce* NG spécialement, c'est bien amusant à voir ;-D)

Pour la petite histoire (et pour ceux qui ne connaîtrait pas) voici
comment on en arrive à être un "CDO" :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t=200

Et voici la page de réponse aux "CDO" :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Prochainement des graphes sur "l'évolution" des stats

PS : Multipost sur tous les groupes concernés par ces stats (désolé)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,