[HS] stats CDO de Juin 2006 au 5 Février 2007

JièL
Salutatousse

Voici donc les stats de Juin 2006 au 5 Février 2007, dispo à l'adresse
habituelle : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

La tendance est la même car toujours aucun de changement sur cette
interface de m***
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques

, mais on espère car l'espoir fait vivre ;-)
Pour info, j'ai travaillé au corps et en face à face le responsable de
chez MS... ;-) non non, pas de bagarre, même pas un petite gifle, ni une
bataille à coup de poissons pourris ;-)))))

81% de malpolitus en moyenne pour les Ng bureautique inchangé depuis la
mi Janvier et 16% au lieu de 15% pour les NG qui ne sont pas impacté par
l'aide en ligne
A noter quand même que (pour la bureautique) 60% des questions viennent
maintenant de cette interface de m***

Excel, Frontpage et Access sont toujours dans un mouchoir de poche !
J'ai affiché les décimales pour voir les différences maintenant ;-)
Je confirme qu'a chaque nouvelle stats ils s'échangent les 3 premières
places

Ce mois ci une très nette augmentation des "CDO", mais ça varie pas mal
en général, ça ce voit très nettement sur les graphes

La publication des stats démontrant la débilités de cette "interface de
m***" et la mauvaise utilisation d'un forum de DIS-CUS-SION va perdurer
jusqu'à ce que MS réagisse

pour ceux qui veulent savoir comment on arrive par le plus grand des
hasards sur un forum à partir de l'aide en ligne d'un programme d'Office
2003, voyez cette page :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t=200&sid=6cb1e8613fbc9d934fe73e66b3306678

Multipost sur Access, Frontpage, Excel, Word, Office, Powerpoint et
Outlook ainsi que Flightsim, Scripting, Sharepoint, W.L.Messenger,
SQLServer, OE6 et Messenger

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

P. Erol GIRAUDY