[HS] les stats CDO de juin à octobre 2006 sont là

JièL Goubert
Salutatousse

encore un multipost... et un vendredi soir en plus... ppppfffffff

Pas fou le JièL ;-), je sais très bien que la censure ne travaille pas
(pas encore du moins) le WE, donc je suis sûr que mon message restera
jusqu'à lundi au moins, et qu'il sera bien archivé chez google

Les stats de Juin à Octobre 2006 sont disponibles (avec un peu de retard)
à l'adresse habituelle : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Evidement elles démontrent encore que "l'interface de m***" fait toujours
autant de ravage et MS n'aime pas cette mauvaise publicité...
Après m'avoir contacté par mail pour me demander de cesser de dénoncer
cette dérive, ils devaient me contacter par téléphone pour que nous
discutions des problèmes soulevés, mais ils ont du perdre mon numéro car
je n'ai pas eue d'appel... c'est ballot quand même. :->

Comme je l'avais déjà dis, je ne fais que démontrer que le système mis en
place est pervers et détruit l'esprit des forums de discussions... je n'ai
rien à dire de plus, les chiffres le prouvent de façon éclatante.

En 2 mots : 81% des malpolitus identifiés sur les NG bureautiques passent
par l'interface de m*** ; alors que nous n'en retrouvons que 21% pour les
groupes qui ne sont pas touchés par l'aide en ligne des logiciels bureautiques

pour ceux qui veulent savoir comment on arrive par le plus grand des
hasards sur un forum à partir de l'aide en ligne d'un programme d'Office
2003, voyez cette page :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t=200&sid=6cb1e8613fbc9d934fe73e66b3306678

Multipost sur Access, Frontpage, Excel, Word, Office, Powerpoint et
Outlook ainsi que Flightsim, Scripting, Sharepoint, W.L.Messenger,
SQLServer, OE6 et Messenger.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

mOmO
Mécé JièL Goubert Kazécry :

http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t 0&sidlb1e8613fbc9d934fe73e66b3306678

Multipost sur Access, Frontpage, Excel, Word, Office, Powerpoint et
Outlook ainsi que Flightsim, Scripting, Sharepoint, W.L.Messenger,
SQLServer, OE6 et Messenger.

c'est très clair,
suffirait de pas grand chose,
reconnaitre que ce qu'on a fait n'est pas top
mais ya des pas grand chose drollemnt résistant

mais à part ça, ne rèves pas, je n'irai pas voir tous les groupes que tu
as listés
je suis sûr que c'est pratiquement la même chose

--
mOmO qui ne pourra pas être là 10 manches